dalilas57 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Il me semble que non, mais regarde sur ta convoc moi j'ai : IUFM de Nancy, 54 bis Boulevard Scarpone Va sur mappy.fr ou viamichelin tu auras un GPS papier, et stress pas déjà maintenant.. M....
charlie88 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Urgent ++ pour l'oral le lieu est bien l'iufm de maxaville? Je confirme, j'suis passée lundi, l'iufm est à Nancy et non à Maxéville! Je conseille de partir assez tôt car j'ai trouvé ça vraiement mal indiqué!! Bon courage!
deydey006 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 eh charlie88, tu n'étais pas à l'iufm d'épinal car j'ai l'impression de te connaitre
candice57 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Chimène moi aussi j'ai le jury Mu 01 je passe jeudi à 16h15..je te raconterais..
tnou Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour, Je suis donc passée ce matin sur le sujet de la motivation et le fait de donner du sens à l'école aux élèves. Ensuite des questions pratiques et d'autres sur ce que j'avais dis pour donner des exemples concrets. En musique, aucune question sur ma chanson et mon exposé, juste sur le morceau qu'ils m'ont fait ecouter (un opéra de Purcell) qui m'avait moyennement inspiré il faut bien le dire.. Jury MU02 avec 2 IEN (un homme un peu froid et une femme hyper sympa et souriante) et un conseiller péda en musique également très sympa et souriant. En tout cas, bien contente que cette epreuve soit passée ! Bon courage a tous pour la suite.
nicolevitch Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 merci pour ton commentaire, je passe avec ce jury demain !!!! j'aime pas trop les questions pratiques étant donné que je n'ai pas beaucoup d'expériences mais bon de toutes façonc je n'ai pas le choix !!!! tu crois que le jury me laissera 2 min entre les 2 épreuves pour monter mon instrument et pupitre ou bien ils sony plutot du genre impatient .... merci bcp et bon courage pour la suite
tnou Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 merci pour ton commentaire, je passe avec ce jury demain !!!!j'aime pas trop les questions pratiques étant donné que je n'ai pas beaucoup d'expériences mais bon de toutes façonc je n'ai pas le choix !!!! tu crois que le jury me laissera 2 min entre les 2 épreuves pour monter mon instrument et pupitre ou bien ils sony plutot du genre impatient .... merci bcp et bon courage pour la suite Ils m'ont laissé installer mon petit matériel audio et sinon pour la pupitre il y en a deja un dans la salle. Personnellement, ils m'ont pas poussé au train danc tu devrais avoir le temps de t'installer. Sinon pour te répondre Navis, je n'ai eu qu'un seul texte comme la plupart des gens déjà passés d'ailleurs.
Chimène Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Chimène moi aussi j'ai le jury Mu 01 je passe jeudi à 16h15..je te raconterais.. Ok merci beaucoup!! Bonne chance!!
fifie85 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour le fait religieux, il n'y avait qu'un texte aussi!!! Sinon le jury MU3 était sympatique: 3 femmes dont 1 IEN, 1 conseillère péda en musique et 1 inrtervenante en musique, donc que mon domaine!!!
Chimène Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour les chanteurs? Est ce que vous donnez la partition au Jury? ou les paroles? Parce que ma prof nous a dit que c'était pas obligatoire! Est que c'est mieux vu?
charlie88 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 eh charlie88, tu n'étais pas à l'iufm d'épinal car j'ai l'impression de te connaitre oui j'suis à Epinal: Charlène, groupe B. Et toi?
Messages recommandés