wilon Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oxybulle as tu eu mon message ?Oui on va y aller :)Wilon, t'aurais pas fait une pe1 à Lyon en 2005-2006?Oxybulle as tu eu mon message ?Oui on va y aller :)Wilon, t'aurais pas fait une pe1 à Lyon en 2005-2006? oui j'ai bien fait 1 PE1 à Lyon; je crois que je suis trop loin dans la liste..
Oxybulle Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oxy si tu peux regarder ^pour moi, future collègue de PE2, MARTIN magali (épouse Cherri)merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok
cec Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut, J'ai essayé de joindre le numéro donné mais c'est occupé. Peux tu me dire combien tu as eu de points afin de me faire une idée ?
Oxybulle Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oxybulle as tu eu mon message ?Oui on va y aller :)Wilon, t'aurais pas fait une pe1 à Lyon en 2005-2006?Oxybulle as tu eu mon message ?Oui on va y aller :)Wilon, t'aurais pas fait une pe1 à Lyon en 2005-2006? oui j'ai bien fait 1 PE1 à Lyon; je crois que je suis trop loin dans la liste.. C'est Aurore (Malakime), on était dans la même classe, je suis sur le PC d'Oxybulle. On regardera pour toi et pour Nelly aussi...
chandie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 moi aussi je suis admise!!! 181 pt!! je viens d'appeller le rectorat je suis a lyon!! T'as appelé le numéro indiqué sur la convocation ?
pteninie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'ai 158 points et je suis 101 ème dis si tu les rappelles, juste pour etre sure, les LC ne vont pas à la reunion de demain, cest ke les LP qui doivent aller à la reunion, tu pourras leur demander stp ?
sonicdounette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Félicitations à tous les admis et pour les non admis.. Oxybulle je suis vraiment contente pour toi et Yogi vous savez si ça a marché pour elle ? Plein de bisous aux non admis et COURAGE
Minipouce Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Dégoutée je suis 101 ème !!!!!!!!!!!!PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!! c'est pas gagné !!! sauf si ils en appellent autant que l'année dernière à savoir 150 mais j'ai des doutes pppppppppppffffffffffff ps j'ai appelé au 0477814135 Salut! je suis sur LC moi aussi, et je n'arrive pas à joindre le numéro que tu donnes... Peux tu me donner ton nombre de points pour que je me fasse une idée? C'est le stress total de ne pas savoir...
chandie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'avoir une dame au téléphone qui n'a pas su me répondre...Bref, on en saura plus demain...Je vais quand meme faire un tour à l'IA... Quelqu'un me rappelle l'heure de la réunion de demain et le lieu..j'ai paumé le tit papier!
Messages recommandés