here0000 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Comment vous avez eu vos notes??? Merci car moi ca marche pas lorsque je rentre mon numéro et ma date de naissance
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Comment vous avez eu vos notes??? Merci car moi ca marche pas lorsque je rentre mon numéro et ma date de naissance Je peux essayer pour toi si tu veux???? Envoie moi un MP...
chandie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Comment vous avez eu vos notes??? Merci car moi ca marche pas lorsque je rentre mon numéro et ma date de naissance Il faut mettre le numéro indiqué sur la convoc des oraux...
jo42 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut, suis admise aussi ! Félicitations à tous et pour les non-admis gardez le courage (c''est ma 3e tentative !!). Par contre comment sait-on dans quel iufm on est pris ??
Gwénita Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 trop de monde trop de monde !! ya pas accès aux notes ! mais je voudrai savoir quand même félicitation à toutes celles et tous ceux qui entrent dans l'éducation nationale : on a enfin ce qu'on veut !!! et courage pour les autres l'année prochaine sera la bonne
here0000 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou voila j'ai pu voir mes notes et j'ai 165,75 de points... mais comment savez vous combien vous etes par rapport au classement. j'avais demandé lyon... Merci
Yogi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Yogi... alors?????? c'est bon pour moi, je viens juste de voir les résultats !!!! je suis trop heureuse et ravie pour toutes celles qui accèdent au rêve. Stephbouvier vraiment triste pour toi. J'ai 202 points. Je suis en larmes, heureuse, décomposée, assaillie de coups de tél et ravie de vous voir live demain !!!!! Un immense merci à ce forum sans qui rien n'aurait été possible.
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Yogi... alors?????? c'est bon pour moi, je viens juste de voir les résultats !!!! je suis trop heureuse et ravie pour toutes celles qui accèdent au rêve. Stephbouvier vraiment triste pour toi. J'ai 202 points. Je suis en larmes, heureuse, décomposée, assaillie de coups de tél et ravie de vous voir live demain !!!!! Un immense merci à ce forum sans qui rien n'aurait été possible. Félicitations!!!! 202 ouah tu as dû avoir de supers notes!!!!
Messages recommandés