Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Magp:moi aussi j'ai réussi: je ne sais pas si tu te rappelles: à une époque, on avait bossé l'allemand sur le site....J'y crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

L'inspection est pas encore ouverte (8h30) mais je pense appeler au numéro inscrit sur le site internet de l'inspection soit : 04.72.80.67.67 mais pas certaine que ce soit le bon numéro...

Merci pout ton numéro, je viens d'appeler, ils m'ont répondu et j'ai pu savoir mon rang avec certitude. Mon classement n'a pas changé par rapport à ce qui était affiché hier sur internet. J'étais 22è, je le suis tjs! Je pourrais être appelée tôt!!!

Voilà, en espèrant que mon msg vous serve!

Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lyonnais !!!!!

Olalala je réalise tjrs pas !!! Merci encore à tout ceux qui sont venus nous soutenir & désolée Magali pour la frayeur :blush:

Mais aussi je voulais dire à CHANDIE ! oui chandie que j'ai vu hier!!!!!!! Figure toi que c'est Aurore en rentrant qui me dit " mais c'est fou c'était chandie du forum " parce que je ne m'en étais pas rendue compte. Tu sais quand je t'ai demandé ton pseudo, j'avais pas bien compris ( sous le coup de l'émotion tu vois bien .. ) BREF, Chandie!!!! Tu me dois un diaboloooooooooooooooooooooooo !!!! :P :D

Pour moi réunion à 13h30 :)

J'édite magp, a mon avis, tu vas pouvoir changer facilement de site. Bcp de gens veulent sté donc à mon avis c'est sans soucis. Au pire tu contactes les syndicats :) Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai eu le rectorat...Je reste sur LYON!!!! C'est la fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial Chandie, tu dois être contente!

peut être à tout à l'heure (je suis à la deuxième réunion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... le message est parti trop vite !!

je viens d'appeler le centre de Bourg en Bresse et il n'y a pas de réunion de prévue : on aura des nouvelles par courrier qu'ils envoient demain... elle est prévue à la rentrée...

faites moi signe mes nouveaux collègues de Bourg ! ;)

Je suis ravie qu'une personne soit a Bourg, moi aussi je suis affectée la bas, merci pour les infos!

Je suis du gard et je connais personne donc c'est sympa de faire connaissance avant la rentrée sur le forum! :wub:

Si tu as d'autres infos je suis à l'écoute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxybulle, t'inquiète tu l'auras ton diabolo, promis!!

magalie, je suis aussi à la seconde réunion, on s'y verra...normalement je serai en noir et blanc (jupe blanche, chemisier noir et chaussure à tit pois blanches et noires...) :P

N'hésite pas à m'accoster si tu me reconnais...

chandie alias Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... le message est parti trop vite !!

je viens d'appeler le centre de Bourg en Bresse et il n'y a pas de réunion de prévue : on aura des nouvelles par courrier qu'ils envoient demain... elle est prévue à la rentrée...

faites moi signe mes nouveaux collègues de Bourg ! ;)

Je suis ravie qu'une personne soit a Bourg, moi aussi je suis affectée la bas, merci pour les infos!

Je suis du gard et je connais personne donc c'est sympa de faire connaissance avant la rentrée sur le forum! :wub:

Si tu as d'autres infos je suis à l'écoute. :D

Salut ! Moi aussi suis une future Bressane (sauf que c'était mon dernier choix, j'habite roanne) donc je vais etre un peu perdue aussi... :blush: Enfin on l'a eu c'est déjà l'essentiel ! Félicitations futures collégues !!! On se verra pt-e à la réunion de rentrée ! (d'ailleurs ça me parait bizarre qu'ils la fassent pas en meme temps que les autres départements....?! C'est l'organisation iufm !!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

PPPPPft qu'est-ce qu'on se sent léger des matins comme aujourd'hui ! et petit clin d'oeil l'attente de l'ia avec paolo conte qui fredonne "it's wonderful, it's wonderful ...."

Bon moi aussi j'en suis cet am à 13h30, mais je ne sais pas encore dans quelle tenue :D il est 9h30 et je suis tellement sur une autre planète depuis hier soir que je ne me suis toujours pas décidée à me préparer !

Merci pour les précisions sur les listes Aurore.

Beaucoup de tendresse à tous ceux qui sont tristes aujourd'hui et des tonnes de trèfles à tous ceux qui attendent leurs résultats.

A tout à l'heure

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection est pas encore ouverte (8h30) mais je pense appeler au numéro inscrit sur le site internet de l'inspection soit : 04.72.80.67.67 mais pas certaine que ce soit le bon numéro...

Merci pout ton numéro, je viens d'appeler, ils m'ont répondu et j'ai pu savoir mon rang avec certitude. Mon classement n'a pas changé par rapport à ce qui était affiché hier sur internet. J'étais 22è, je le suis tjs! Je pourrais être appelée tôt!!!

Voilà, en espèrant que mon msg vous serve!

Bonne journée tout le monde

Bravo !

En effet, tu risques d'être appelé tôt. 22è c'est cool ! Moi 164è, grrr, peu de chances que je sois appelée.

Sinon, personne n'en sait plus sur les notes. Je n'ai toujours pas les miennes, ça m'énerve.

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'iufm, la fille m'envoie un papier pour une demande de transfert provisoire pour la PE2. Et pour l'année suivante, ce sera inéat/exéat. donc on verra bien.

La réponse pour la PE2 ne sera pas donnée avant le 24 aout..

Sinon, je voulais vous demander si quelqu'un voulait bien me faire un compte rendu de la réunion de cet aprèm? Notamment sur le mémoire, etc... ça serait sympa!!

Bon je vous laisse, j'ai mes cartons à préparer... Va quand même falloir quitter la Bretagne maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...