Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Pour les nouveaux collègues de Bourg, je viens a peine d'ouvrir un post "PE2 bourg en bresse" dans Iufm - lyon....

Allez y pour qu'on puisse faire tous connaissances et qu'on se partage les infos.... j'ai eu quelques dates données par l'inspection académique de l'ain, je les ai mises dans ce post.....

Sinon comme vous pouvez le voir je suis moi aussi affectée à bourg!!!! je connais pas du tout mais ça à l'air sympa comme tout.

Faerie on habite pas trop loin, je suis de l'hérault!!! c'est marrant ça...

Pour ceux qui vont à la réunion cet après midi, pourrez vous mettre les informations pour bourg dans le post que je viens d'ouvrir!!!!! :blush: MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

magp ne te fais pas de soucis je passerai après la réunion faire un petit compte rendu ;) En attendant zou, dans les cartons !

Yogi on sera ensemble à la réunion de 13h30 & je suis encore en pyjama :ninja: donc je ne sais aps dans quelle tenue. Mais si le coeur t'en dis, on peut essayer de se rejoindre ;)

J'ai également ouvert hier soir un post PE2 Lyon pour échanger les infos et tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection académique et effectivement, j'ai eu confirmation de mon rang de classement tel que je l'avais lu hier sur le site.

Sinon, j'ai posé la question pour les notes et en fait, la personne m'a expliqué qu'ils avaient été mis en ligne hier sur le site par erreur.

Nous recevrons les notes par courrier assez rapidement. Enfin, j'ai bien aimé le "assez rapidement" fin de semaine prochaine ou semaine suivante.

Pas cool, je pars en vacances vendredi prochain, je n'aurais certainement pas mes notes avant de partir.

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lyonnais !

Moi aussi, j'ai appellé l'IA et je suis bien affectée à Lyon. Je serai aussi à la réunion cette aprem à 13h30 avec mon petit lou de 2 ans ... (pas de nounou...) J'espère qu'il sera cool ! Voila, en espérant avoir plein d'info à cette réunion !

A bientot

Patricia

Ma photo : http://dvboutonnet.free.fr/IMG_7929%20recadre-low.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magp ne te fais pas de soucis je passerai après la réunion faire un petit compte rendu ;) En attendant zou, dans les cartons !

Yogi on sera ensemble à la réunion de 13h30 & je suis encore en pyjama :ninja: donc je ne sais aps dans quelle tenue. Mais si le coeur t'en dis, on peut essayer de se rejoindre ;)

J'ai également ouvert hier soir un post PE2 Lyon pour échanger les infos et tout ca.

avec plaisir ! sûr que toutes les 2 en pyj' on fera sensations et on pourra pas se louper !

volontiers pour participer au compte rendu de la réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oxybulle!

bon je fais comment du coup... Je vais dans PE2 St étienne ou dans PE2 Lyon... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... le message est parti trop vite !!

je viens d'appeler le centre de Bourg en Bresse et il n'y a pas de réunion de prévue : on aura des nouvelles par courrier qu'ils envoient demain... elle est prévue à la rentrée...

faites moi signe mes nouveaux collègues de Bourg ! ;)

Je suis ravie qu'une personne soit a Bourg, moi aussi je suis affectée la bas, merci pour les infos!

Je suis du gard et je connais personne donc c'est sympa de faire connaissance avant la rentrée sur le forum! :wub:

Si tu as d'autres infos je suis à l'écoute. :D

un post a été ouvert pour ceux de bourg

viens faire un tour...

réunion de rentrée le 30 aout au matin tu auras des nouvelles avec le courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...L'amphi tourette il est bien à l'IUFM de Croix rousse? (Lucie, un peu neuneu ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandie: à lyon t'as deux batiments pour l'iufm: le clos qui est vers le terrain de boules et tourette qui est plus haut

donc si tu descends du métro, le batiment tourette sera sur ta gauche en descenndant

Je pense que l'amphi est celui d'en bas dans la cour. Tu descends les escaliers et il sera dans la cour à gauche mais ça devrait être indiqué je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Mieux que mappy..!

Tu es 22ème sur LC c'est ça...Je pense que tu devrais être appelé dès septembre...Bon courage dans l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question...Il faut emmener des papiers particuliers à la réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pour les renseignements..tu verras c'est des batiments que tu peux pas rater!!

ouais je suis 22ème!!je devraisêtre appelé assez tôt je pense...enfin j'espère!!

Par contre ça me fait super peur!!Me dire que j'aurais une classe à moi dès septembre...j'me sens pas pret du tout!!mais bon j'vais pas me plaindre non plus...c'est déjà bien d'être sur LC

Vous croyez que c'est possible qu'ils en appellent pas du tout sur LC?j'espère être appelé quand même...

Bon je vais vous laissé faut que j'aille au travail :-( Pas envie mais bon faut bien gagné sa vie...

J'espère que tu trouveras bien l'amphi

Bonne réunion à tous les amdis, et félicitations. Bon courage aux autres.

PS: si qqun peut me dire quel est le nombre de points du dernier admis et le nombre de points qu'ont obtenus les gens sur LC aux alentours de la 20ème position ça serait sympa parceque j'ai pas pu accéder à mes notes

Merciiiiiiiiiii

Bonne journée à tous

2ème PS: cissia a écrit un messgae pour moi c'est pour ça qu'elle dit qu'elle est en 22ème position ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...