Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

J'ai téléphoné à l'iufm, la fille m'envoie un papier pour une demande de transfert provisoire pour la PE2. Et pour l'année suivante, ce sera inéat/exéat. donc on verra bien.

La réponse pour la PE2 ne sera pas donnée avant le 24 aout..

Sinon, je voulais vous demander si quelqu'un voulait bien me faire un compte rendu de la réunion de cet aprèm? Notamment sur le mémoire, etc... ça serait sympa!!

Bon je vous laisse, j'ai mes cartons à préparer... Va quand même falloir quitter la Bretagne maintenant!!

Je suis admise a lyon, ms je voulais saint é... dc en faisant nos dossiers je laisserai ma place..

d'ailleurs on le trouve où le dossier de transfert de scolarité?

il faut le rendre pour quand??

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis affectée à st etienne et je vais également demander un transfert (inter académique pour montpellier )mais j ai appelé l 'iufm de st etienne qui m a dit qu'il y avait peu de chance pour que je l'obtienne (même si je suis pacsée). As tu plus d'infos sur les transferts ? Puis , elle m'a dit que je n'aurais pas de réponses avt la rentrée. Du coup, je me demande comment vais je faire pour me trouver un appart au dernier moment si toutefois ce n'est pas bon? si tu en sais plus, tiens moi au courant.

Merci bc

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis affectée à st etienne et je vais également demander un transfert (inter académique pour montpellier )mais j ai appelé l 'iufm de st etienne qui m a dit qu'il y avait peu de chance pour que je l'obtienne (même si je suis pacsée). As tu plus d'infos sur les transferts ? Puis , elle m'a dit que je n'aurais pas de réponses avt la rentrée. Du coup, je me demande comment vais je faire pour me trouver un appart au dernier moment si toutefois ce n'est pas bon? si tu en sais plus, tiens moi au courant.

Merci bc

a +

Pour des transfert inter académique je pense qu'effectivement ya moins de chance mais apres si par chance quelqu'un de montpellier demande Lyon c'est possible...

Je sais juste que Lyon (je sais pas si c'est pareil pour st é) donne la réponse le 24 Aout, pour l'appart ya tjs moyen de trouver, y'aura moins de choix c'est tout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...