Henneguy Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je recherche une version instrumentale de la Chauve souris de Thomas Fersen. J'ai lu dans le forum qu'il y en avait une dans un CD de fête de la musique (2001 je crois). Mais ne l'ayant pas, quelqu'un peut-il me le faire parvenir? Cette version ou une autre? D'avance, merci. PS: j'en ai besoin vendredi 22 juin...
Jézabel Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Je recherche une version instrumentale de la Chauve souris de Thomas Fersen. J'ai lu dans le forum qu'il y en avait une dans un CD de fête de la musique (2001 je crois). Mais ne l'ayant pas, quelqu'un peut-il me le faire parvenir? Cette version ou une autre? D'avance, merci.PS: j'en ai besoin vendredi 22 juin... Bonjour, Je voulais savoir si tu avais finalement réussi à trouver une version instrumentale de la Chauve Souris de Thomas Fersen ?
Jean-Roch Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour,Je voulais savoir si tu avais finalement réussi à trouver une version instrumentale de la Chauve Souris de Thomas Fersen ? Bonjour, Je pense que j'ai ça quelque part... Envoie-moi ton mail en privé si tu veux... JR
Iataï Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bonjour,Je voulais savoir si tu avais finalement réussi à trouver une version instrumentale de la Chauve Souris de Thomas Fersen ? Bonjour, Je pense que j'ai ça quelque part... Envoie-moi ton mail en privé si tu veux... JR Bonjour!!! ça m'intéresse également si tu l'as bien chez toi... Voici mon mail: sand_mouche@yahoo.fr Merciiii!!!
Jean-Roch Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 ça m'intéresse également si tu l'as bien chez toi... C'est parti pour toi ! Bonne réception JR
chritic Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Dans la même situation, si vous l'avez toujours... JE vous laisse mon mail chritic@gmail.com MErci beaucoup de la part de l'école La Vivonne
Jean-Roch Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 MErci beaucoup de la part de l'école La Vivonne C'est parti pour l'école :-) Bonne réception ! JR
Nanienanie Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Oh chouette une version instrumentale! enfin! après avoir cherché auprès d'éditeurs, profs, magasins de musique en vain...je lis ce message! Si tu pouvais m'envoyer la version dont tu parles à cette adresse ça serait sympa de ta part : nanienanie232@hotmail.com merci à toi jean-roch!
josynette Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Je suis dans la même galère! je recherche la partition et la version instrumentale pour le CRPE Si ce n'est pas trop tard pour m'envoyer la version instrumentale, voici mon adresse: josy207@hotmail.com merci pour tout
kikoliv Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je suis également intéressée par cette version instrumentale de la chauve souris car nous l'apprenons avec mes CE1 CE2. Ce serait très sympa de ta part. Merci ! christelle_jaouen@yahoo.fr
Jean-Roch Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Je suis également intéressée par cette version instrumentale de la chauve souris car nous l'apprenons avec mes CE1 CE2. C'est parti ! N'hésitez pas à me faire vos demandes en privé, pour éviter de surcharger ce fil avec vos emails ! JR
Messages recommandés