zebo622 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Je suis également intéressée par cette version instrumentale de la chauve souris car nous l'apprenons avec mes CE1 CE2. C'est parti ! N'hésitez pas à me faire vos demandes en privé, pour éviter de surcharger ce fil avec vos emails ! JR Salut Jean-Roch! J'adore cette chanson et la poèsie des paroles pourrais-tu m'envoyer les versions musicales et instrumentales STP??? je t'en serai extrémement grés. Voici mon mail : zebo62@club-internet.fr PS : EDP ne veut pas que je passe par le mode MP...je ne sais pas pourquoi
Méliméli Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, Désolée, encore une fan de La Chauve Souris de Thomas Fersen. J'en appelle à ta gentillesse, j'aimerais que tu m'envoies la version instrumentale, s'il te plaît. Je te laisse mon mail, je ne peux malheureusement pas passer par les messages privés : melaniefongarnand@hotmail.com Merci infiniment
Charivari Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Malheureux, ne mettez pas vos e-mails en clair sur un forum, quelqu'il soit, vous allez être inondés de spams !!
corepix Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Je suis également intéressée par cette version instrumentale de la chauve souris car nous l'apprenons avec mes CE1 CE2. C'est parti ! N'hésitez pas à me faire vos demandes en privé, pour éviter de surcharger ce fil avec vos emails ! JR Salut Jean-Roch, pourrais-tu me faire parvenir le playback de "La chauve-souris" de T. Fersen, s'il te plait... Je compte la présenter au CRPE cette année... Merci
Nisnousse Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir ! Je vais également travailler cette chanson avec mes CM1 cette année. Je serais donc intéressée par la version instrumentale. Merci d'avance
Messages recommandés