lina999 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je viens de rentrer de St Germain. Alors 1er sujet de la journée: l'égalité des chances. Je me suis appuyée sur les textes et j'ai élargi sur l'éducation prioritaire et le socle commun. Par contre je ne me rappelle déjà plus de leurs questions En LJ j'ai eu beaucoup de questions sur les illustrations. Sinon jury très sympa qui met à l'aise. Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé Quelle COM tu as eu à st germain en laye?????????????????
lauriane78 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je viens de rentrer de St Germain. Alors 1er sujet de la journée: l'égalité des chances. Je me suis appuyée sur les textes et j'ai élargi sur l'éducation prioritaire et le socle commun. Par contre je ne me rappelle déjà plus de leurs questions En LJ j'ai eu beaucoup de questions sur les illustrations. Sinon jury très sympa qui met à l'aise. Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé Quelle COM tu as eu à st germain en laye????????????????? J'ai eu le jury 1.
Elle- Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule stressée par les numéros de COM !! Allez les filles, courage !! On tient le bon bout !!
zaphode Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 com 3 à etiolles passée à 8h50! Et tu l'as trouvé comment le jury? Sympa, neutre, froid???? Et il était composé comment???? MERCI!!!
audrey7813 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule stressée par les numéros de COM !!Allez les filles, courage !! On tient le bon bout !! ben non t'es pas la seule lol ! Merci mililio, je passe demain avec la com1 sur Etiolles aussi.
christeric Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je suis passée cette après midi a val de bievre et je suis tombée sur l'education et l'instruction dont un texte de condorcet.... jury sympatik mai dire si ca c bien passé c difficil puiskil sont gentil avec tou le monde.... Moi aussi je suis passée le 21 mais à Etiolles. J'ai eu les même doc que toi.
Jaded Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'ai aussi eu l'égalité des chances ... Pfff je suis dégoutée. Ca allait à peu près, et puis, au milieu je me suis écroulée, enfin, j'ai paniqué et la fin de mon exposé a été catastrophique. Ainsi que mes réponses aux questions. Les questions ont porté sur les différents types d'aide apportées à l'école, mais vraiment TOUT : de la BCD, aux TICE, aux semaines de 4 jours (d'ailleurs le rapport ???) Enfin bon. Sinon je me suis rattrapée en musique mais j'ai pas très bien compris il faut que vous m'éclairiez : mon jury a tenu à chanter avec moi !!! Genre j'étais en plein milieu de mon exposé, a fond dedans et y'en a un qui me coupe (!!!) et il me fait, faites voir comment vous feriez un accompagnement vocal ? (Je parlais de ca, à ce moment la) Moi je lui dis, monsieur, va falloir que vous fassiez semblant d'entendre la chanson dans votre tete pour que ca rende bien parce que je vais pas chanter deux voix en meme temps !!! (mdr) et la, les deux mecs du jury me font : Ah ben on va chanter, nous !!! Voila, donc j'ai trouvé ca sympa, et ca m'a detendue un peu. Et l'exposé s'est poursuivi comme une espece de petite discussion ... On retiendra mon incroyable capacité à inventer des mots (ping pong musical, vous connaissez ? Pas moi mdr) Par contre l'analyse musicale, performance bof bof aussi. Donc honnetement je n'y crois pas trop. Mais l'espoir fait vivre ... Bon courage aux autres ...
mililio Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 ba un jury quoi...une inspectrice (un peu froide) , une prof d'art et une conseillère péda en arts plus sympas mais c'est normal les gens artistiques sont les meilleurs!!!! :P mais vu qu'ils changent je crois..vous verrez bien!!no stress!une fois devant faut bien gérer de toutes façons!!
Jaded Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Eh Mililio, je t'ai pas vue !!! En fait tu passais a 8h50 ou tu préparais ? Bon enfin je suis debile, com3 dans ma fournée c'etait un monsieur qui passait. Donc t'as du etre du premier tour !!! J'espere que ca a été
DANSE Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Pas vraiment ok avec toi, pour moi c'était le contraire une inspectrice vraiment très sympa ,une cp un peu plus hard et une prof d'art........très ,très froide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés