Posté(e) 24 janvier 200818 a Vi, comment tu vas ? Qu'est-ce que tu deviens ? Moi en ce moment je suis en stage en PS. C'est plutot cool sauf que c'est à Pithiviers. Bah ça va ! Comme ma signature l'indique j'effectue des suppléances chez nos amis du privé. Cela se passe bien et j'enchaine les remplacements (CP, CE2, CM1 et CM2) depuis mi-septembre. J'ai aussi été à Pithiviers pendant 5 semaines en CP. Très enrichissant mais les trajets journaliers étaient très fatiguants ... départ à la gare routière à 6h40 et retour chez moi à 19h. Mais je préférais prendre le car pour éviter le stress de la conduite , pis c'est mieux pour l'environnement ! Allez, ciao
Posté(e) 25 janvier 200818 a départ à la gare routière à 6h40 et retour chez moi à 19h. Ca correspond à peu près à mes horaires en voiture... Mais comment tu allais de la gare routière jusqu'à ton école ?
Posté(e) 27 janvier 200818 a départ à la gare routière à 6h40 et retour chez moi à 19h. Ca correspond à peu près à mes horaires en voiture... Mais comment tu allais de la gare routière jusqu'à ton école ? J'allais à Pithiviers avec "les U..." (ligne 200) qui s'arrête sur le mail à 100m de l'école. Pratique et pas cher puisque le trajet coûte 2 Euros et il existe des cartes d'abonnement.
Posté(e) 1 février 200818 a J'allais à Pithiviers avec "les U..." (ligne 200) qui s'arrête sur le mail à 100m de l'école. Pratique et pas cher puisque le trajet coûte 2 Euros et il existe des cartes d'abonnement. Ulys, hein, il ne faut pas hésiter à le dire (pour l'Eure-et-Loir, c'est Transbeauce) Pour les cartes d'abonnement, elles font baisser le prix à 1,50 € voire même à 1 €.
Posté(e) 5 février 200818 a Dites, y'a beaucoup de monde à la soirée demain? Moi j'y vais avec deux copines ça va être drôle !
Posté(e) 15 février 200818 a Auteur bon alors les gens? quoi de neuf??? vos stages vous ont plu? j'étais en CP et j'ai adoré! ce stage a été très formateur! bon ok, j'avoue, quand j'ai pris la classe un silence majestueux a régné... 10 minutes... ensuite c'était l'anarchie dès que j'avais le dos tourné! mais bon, c'est l'jeu!! Bonne fin de vacances à tous!! tchô
Posté(e) 7 mars 200818 a Alors ce concours blanc? En histoire Géo mineur , j'ai trouvé que c'était abordable. par contre,l'histoire de la laine en science!!!!
Posté(e) 7 mars 200818 a ah, ok. Je me souviens que l'an dernier elle nous avait demandé d'expliquer pourquoi un thermos conservait bien la chaleur et on s'était creusé la tête pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur de cette f... bouteille.
Posté(e) 7 mars 200818 a sauf que nous on a pas encore vu ça en cours...donc j'ai répondu en question de bon sens....