Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Est-ce qu'un PE2 connait Flora? c'est ma marraine et j'aurais voulu lui envoyé un mail mais ça ne fonctionne pas... si quelqu'un peut m'aider, merci!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

dégoutée... on m'a siphoné mon réservoir dans MON parking et en plus,on me l'a percé pour vraiment tout récuperer!! résultat suis tombée en panne sèche... vraiment pas de bol! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoutée... on m'a siphoné mon réservoir dans MON parking et en plus,on me l'a percé pour vraiment tout récuperer!! résultat suis tombée en panne sèche... vraiment pas de bol! :cry::cry:

je compatie avec toi!!!en ce moment,je sais pas ce qui se passe mais rien ne va!!!Mais où vat-on..... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoutée... on m'a siphoné mon réservoir dans MON parking et en plus,on me l'a percé pour vraiment tout récuperer!! résultat suis tombée en panne sèche... vraiment pas de bol! :cry::cry:

unbelievable !!!

ils t'ont suivi après le avoir fait le plein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, là on dit « merci les transports en commun ». Et à côté de ça, plein vont dire que « ouiii, vive la police, il faut des caméras partooout, blablablaaa… » (mais j'arrête là, on horsujette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'épisode siphonage d'essence!

Après être tombée en panne sèche et dépannée (plateau de remorquage garage!!) je suis allée au commissariat pour porter plainte! là,après 3/4d'heure d'attente, on me dit pas possible car je n'avais pas amené mon véhicule!!(me voit bien pousser de Chécy au fbg St Jean)... Soit!! :huh:

Le lendemain, je vais chercher un devis de facture au garage (preuve que je me suis bien faite vandalisée ma chariotte)... 710euros de réparation!! (ouf! assurée tout risque! mais quand même 150 euros à débourser!) bref!

Je me rends au commissariat Fbg St jean, 20minutes de queue pour atteindre l'accueil! on m'annonce 2h30 d'attente au bureau des plaintes! pas grave! j'attends... 5 heures!!!!!!!

Voilà comment bousiller une semaine!

Je suis donc désespèrée pour le concours blanc car pas vraiment eu le temps de bûcher! et en plus je n'ai même pas pu aller à la bourse aux livres que les PE2 organisaient!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ut.... c'est quand ce concours blanc ?

Et sinon, les autres, vous avez fait des affaires à la vente de livres ?

dd, je ne crois pas que les PE2 aient tout vendu. Dis moi si tu cherches une matière en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Charivari... le concours blanc c'est mardi et mercredi

il me reste le week end pour bucher quand même.

Sinon pour les matières ce serait plutôt pour l'Oral pro... le reste j'ai déjà pas mal de bouquins!

Merci bcp :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, ce concours blanc?

Vous avez aimé l'exo sur les feuilles A4 A3???!!! personnellement je l'ai trouvé assez tordu!! :huh:

Et la question 3 en français??? humm!!!!!!!! :D

enfin, les vacances seront les bienvenues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que l'on pense tous la même chose!!

En histoire,j'ai fait un beau hors-sujet je n'ai pensé qu'à Clovis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...