Charivari Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 j'en rajoute un Chari, au niveau boulettes, éviter de parler de philosophie à l'école... que ce soit à l'oral professionnel ou en littérature de jeunesse.... ce n'est pas bien vu dans notre académie... en cas de lapsus (comme moi l'an dernier....) expliquez que bien évidemment on ne fait pas de philosophie à l'école, mais qu'il est possible avec des enfants de cet âge de faire des débats.... ou un truc dans le genre.... Chari, au secours !!! ah oui, c'est vrai, je vais le rajouter. Je ne te secourre pas, Bio, tu as bien dit Disons qu'on peut faire réfléchir les élèves, quand même, autour de la littérature de jeunesse ou à la suite d'un évènement de la vie de la classe... mais ne pas parler de philo.
myboo45 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi, je suis passée sur les règles de vie à l'école. Je pensais pas avoir trop dit de bétises mais ca n'as pas plus!!!
Charivari Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi, je suis passée sur les règles de vie à l'école. Je pensais pas avoir trop dit de bétises mais ca n'as pas plus!!! Ce n'est pas grave... surtout va aux entrainements des autres maintenant ! Tu as compris ce qui n'a pas plu ? Tu as cité des gens ? Tu as fait quoi comme plan ?
Fred45 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Jennyfer (passée cette aprem)? (si oui) En même temps t'es passé avec Chevalier, c'est pas le plus tendre au niveau des entretiens (avec Marques t'aurai eu 18 comme tout le monde ^^)... Et t'es passée après Arnaud... qui a mit la barre un peu haute et qui avait plus ou moins préparé à la maison . Et apparemment t'avais préparé chez toi... non? D'où les reproches sur le fait que tu allais trop vite, que tu lisais, que t'en avais trop écrit etc... Et puis vaut mieux se "planter" maintenant que le jour J (si non) Rien à dire ^^
Fred45 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je sais que... c'est pas une façon de l'annoncer, mais la liste des admissibilité vient d'être affichée vers 18h à l'IUFM... Mais je pense qu'a cette heure ci tout le monde est au courant, le site des résultats qui les affiches pas encore d'ailleurs était d'ailleurs pile a ce moment en rade, preuve que pleins de gens ont tenté de se connecter.
Galatée Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je sais que... c'est pas une façon de l'annoncer, mais la liste des admissibilité vient d'être affichée vers 18h à l'IUFM... Mais je pense qu'a cette heure ci tout le monde est au courant, le site des résultats qui les affiches pas encore d'ailleurs était d'ailleurs pile a ce moment en rade, preuve que pleins de gens ont tenté de se connecter. Pourquoi ce smiley... ? Tu n'es pas admissible ? Venez vite nous dire parce qu'on pense fort à vous...
Charivari Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je sais que... c'est pas une façon de l'annoncer, mais la liste des admissibilité vient d'être affichée vers 18h à l'IUFM... ?
Fred45 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Nan pour moi c'est bon... mais je faisais cette tête par rapport a ceux qui ont pas été prévenu et que je vais stresser Vu que les résultats sont pas sur Internet et qui vont devoir foncer à l'IUFM... Moi Admissible, Bosko aussi... Je connais les résultats des gens du groupe A mais pas des autres donc je peux pas dire pour les autres membres du forum
mortarion Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 c'est bon pour moi et mes potes !!! affichés aussi à l'IA d'Orléans
Charivari Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Raaah, tu nous as fait un coup de flip là... Bon, alors, danse de la joie pour Bosko, Fred, Mortarion et tous leurs potes ! : :yahoo:
Charivari Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Yeah admissible!!!!!! Alors on se la refait un petit coup pour la route : :yahoo:
Messages recommandés