Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On avait prévu une soirée ce soir, la dernière avant les résultats (au cas ou) ... ca va changer la thématique de la soirée du coup ^^ ca va être plus gai...

Meme si on a des personnes qui l'ont pas dans notre groupe :( Enfin on y verra plus clair dans quelques heures, car la y avait pas grand monde pour regarder les listes apparemment, du coup on sait pas vraiment tout le monde avec exactitude...

• Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fred45

118

• Charivari

117

• dd0207

110

• myboo45

98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Nan pour moi c'est bon... mais je faisais cette tête par rapport a ceux qui ont pas été prévenu et que je vais stresser :( Vu que les résultats sont pas sur Internet et qui vont devoir foncer à l'IUFM...

Moi Admissible, Bosko aussi... Je connais les résultats des gens du groupe A mais pas des autres :( donc je peux pas dire pour les autres membres du forum :(

Ah ben bravo, hein ! Ca va pas de nous faire des frayeurs :tongue: !!

Félicitations à tous les admissibles !!

Profitez bien de votre soirée, maintenant, c'est la dernière ligne droite !

Posté(e)

Je suis admissible too! Et hop 1 mois de vacances envolé! La vie est une question de priorité... :wink:

Posté(e)

Et un grand merci à Charivari pour les cours de français :)

Posté(e)
Et un grand merci à Charivari pour les cours de français :)

avec plaisir !

tu as ceux de FG ?

Posté(e)

Et merci aussi pour tous les conseils :) Oui j'ai les cours de FG, bien utiles pour compléter certains points :)

Posté(e)
Et merci aussi pour tous les conseils :) Oui j'ai les cours de FG, bien utiles pour compléter certains points :)

Un grand grand merci a Chari également! ^^

Posté(e)

Bravo aux admissibles !! :applause:

Mon chéri aussi l'est, mais du coup juste pour savoir, savez-vous quel était le seuil d'admissibilité ? Le nombre de points qu'il fallait avoir ?

Posté(e)

Nous sommes encore 1035 candidats pour 349 postes... Donc près de 40% des candidats ont été éliminés mais il y a encore 1 poste pour 3... Quant aux notes on ne les a pas et ça m'agace! Ces chiffres ressemble beaucoup à ceux de l'année dernière où le seuil d'admissibilité pour l'externe était à 10/20.

Hate d'avoir les dates de mes oraux!

Posté(e)

Oui enfin... ça c'est sans compter la LC... Avec la LC on arrive à du 1 sur 2 environ... et de toute façon, ce qui compte c'est de faire au mieux (peu importe les notes, peu importe le nombre de posts, d'admissibles etc...)

Posté(e)

j'ai ouïe dire que le seuil d'admissibilité était descendu à 9,98 pour cette année... à confirmer...

Posté(e)

Ouïe dire où ça ? Par qui ?