Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

j'ai ouïe ça sur le perron de l'IUFM devant les résultats... par une PE1, c'est pour cela que je dis "à confirmer"... :wink:

Quand est-ce qu'on le saura ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai une amie qui a eu ses notes, car non admissible et qui m'a confirmé que le seuil était à 79,80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin... ça c'est sans compter la LC... Avec la LC on arrive à du 1 sur 2 environ... et de toute façon, ce qui compte c'est de faire au mieux (peu importe les notes, peu importe le nombre de posts, d'admissibles etc...)

Houla! Je donne des infos moi c'est tout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a eu ses notes, car non admissible et qui m'a confirmé que le seuil était à 79,80.

:sad: et elle était tout près de ce seuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennyfer (passée cette aprem)?

(si oui)

En même temps t'es passé avec Chevalier, c'est pas le plus tendre au niveau des entretiens (avec Marques t'aurai eu 18 comme tout le monde ^^)... Et t'es passée après Arnaud... qui a mit la barre un peu haute et qui avait plus ou moins préparé à la maison :lol:.

Et apparemment t'avais préparé chez toi... non? :devil_2: D'où les reproches sur le fait que tu allais trop vite, que tu lisais, que t'en avais trop écrit etc...

Et puis vaut mieux se "planter" maintenant que le jour J :angel_not:

(si non)

Rien à dire ^^

oui c'est bien moi. Bravo tu as trouvé;

En fait, j'avais tout rédigé mes idées et pas préparé à l'avance; C'est mon défaut de vouloir bien faire, peur de dire des bétises.

pis,non j'ai pas fait de citation vu que je n'en connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je suis de Tours et j'ai passé le concours en interne. Ils nous font passer les oraux à Orléans (je suis super contente :idontno: )

Je voulais vous demander des infos sur l'iufm: est-ce qu'on passe les oraux là-bas déjà? C'est facile pour se garer? La danse se déroule où? Il faut traverser le centre pour s'y rendre quand on vient de Blois?...

En fait, j'aimerais toutes les infos que vous pourriez me donner car je ne connais absolument pas cette ville.

C'est quand même à presque 2h d'ici, bonjour les frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour se garer, c'est la galère à moins que tu ne sois convoquée à 8h... tu trouves toujours une place mais quand tu connais pas c'est pas évident... Pour la danse, perso j'ai pas pris cette option mais il me semble que c'est à la Fac soit à Orléans la source...

Sinon l'IUFM est quand même assez près du centre ville alors... si t'avais un GPS ça serait pas mal...

Si t'as besoin d'autres renseignements hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha... mappy.fr ^^ (Faubourg Saint Jean c'est pas trop trop compliqué à trouver)... Après pour se garer, faut tester en priorité du coté du Boulevard de Chateaudun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos. C'est le long de la Loire d'après ce que j'ai vu... Bon je suivrai le fleuve. De toutes façons, va bien falloir que j'y aille.

Quant à investir dans un gps :wink: , c'est trop cher et trop peu utile pour moi (mon copain est un gps humain).

J'trouverai bien une connaissane sur Orléans pour me guider au cas où... Enfin, j'espère.

C'est pas plutôt Faubourg de Bourgogne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos. C'est le long de la Loire d'après ce que j'ai vu... Bon je suivrai le fleuve. De toutes façons, va bien falloir que j'y aille.

Quant à investir dans un gps :wink: , c'est trop cher et trop peu utile pour moi (mon copain est un gps humain).

J'trouverai bien une connaissane sur Orléans pour me guider au cas où... Enfin, j'espère.

C'est pas plutôt Faubourg de Bourgogne?

Non, les oraux se passent à l'IUFM qui se situe faubourg Saint-Jean, et qui n'est donc pas à côté de la Loire (ça, c'est l'autre site, mais il n'y a pas d'oraux qui s'y passent).

Et pour la danse, je confirme (en tout cas par rapport à l'année dernière), ça se passe à la fac de sport d'Orléans La Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a eu ses notes, car non admissible et qui m'a confirmé que le seuil était à 79,80.

:sad: et elle était tout près de ce seuil ?

Elle était à 76.

Dans mon groupe de reconversion, j'ai compté 12 admissibles sur 17 (je crois) qui se sont présentés. C'est pas trop mal pour nous les vieilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a eu ses notes, car non admissible et qui m'a confirmé que le seuil était à 79,80.

:sad: et elle était tout près de ce seuil ?

Elle était à 76.

Dans mon groupe de reconversion, j'ai compté 12 admissibles sur 17 (je crois) qui se sont présentés. C'est pas trop mal pour nous les vieilles !

12 sur 17, c'est bien !

Et il me semble que nous, les vieilles, nous "comportons" mieux aux oraux. Vous avez toutes vos chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...