Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

beh non, on jette personne nous!!

J'ai un question, est-ce que quand on passe à l'oral y'a beaucoup de personnes "public"? j'ai peur d'être déstabilisée...

Déjà, le prof de musique à demandé s'il pouvait assister à nos oraux, j'ai accepté mais ça ne me rassure pas...

Sinon, les PE2, vous en etes où pour vos affectations l'an prochain???

bon, allez, m'en va réviser ma FG :angel_not:

Pour le prof de musique, moi j'avais refusé. Ca me stressait aussi. Il est impressionnant, le bougre. Les gens que je ne connais pas, ça m'impressionne moins.

Sinon, non, c'est rare qu'il y ait du public. Et c'est une personne max.

Pour nos affectations, on va faire nos choix sur papier à partir du 20 juin. On devrait être fixés à la fin du mois.

Pour moi qui habite le sud du département, c'est le stress, parce qu'il se dit que l'essentiel des postes sont dans le Montargeois. Il y a aussi des postes pour "public handicapé". Bref, des trucs pas forcément emballants (enfin, pour moi)

Ils vont nous donner des "points" en fonction de marié (ou pacsé), enfants/pas d'enfants, âge, et des points pour ceux qui ont été LC aussi. Et après ça, ils essaient de donner leurs voeux aux gens.

Sinon, il y a un certain nombre de gens qui ne sauront leurs affectations que fin aout, voire tout début Septembre. Il parait que parfois ce n'est pas plus mal, qu'il y a plus de chances de tomber sur une ouverture de classe ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

beh non, on jette personne nous!!

J'ai un question, est-ce que quand on passe à l'oral y'a beaucoup de personnes "public"? j'ai peur d'être déstabilisée...

Déjà, le prof de musique à demandé s'il pouvait assister à nos oraux, j'ai accepté mais ça ne me rassure pas...

Sinon, les PE2, vous en etes où pour vos affectations l'an prochain???

bon, allez, m'en va réviser ma FG :angel_not:

Pour le prof de musique, moi j'avais refusé. Ca me stressait aussi. Il est impressionnant, le bougre. Les gens que je ne connais pas, ça m'impressionne moins.

Sinon, non, c'est rare qu'il y ait du public. Et c'est une personne max.

Pour nos affectations, on va faire nos choix sur papier à partir du 20 juin. On devrait être fixés à la fin du mois.

Pour moi qui habite le sud du département, c'est le stress, parce qu'il se dit que l'essentiel des postes sont dans le Montargeois. Il y a aussi des postes pour "public handicapé". Bref, des trucs pas forcément emballants (enfin, pour moi)

Ils vont nous donner des "points" en fonction de marié (ou pacsé), enfants/pas d'enfants, âge, et des points pour ceux qui ont été LC aussi. Et après ça, ils essaient de donner leurs voeux aux gens.

Sinon, il y a un certain nombre de gens qui ne sauront leurs affectations que fin aout, voire tout début Septembre. Il parait que parfois ce n'est pas plus mal, qu'il y a plus de chances de tomber sur une ouverture de classe ou un truc comme ça.

Ha oui, vers Montargis... c pas la porte à côté! on croise les doigts pour toi alors! mais ils devraient aussi tenir compte de tes bambins, non?

Pour le prof de musique, en fait, je me dis qu'à la fin, j'aurais un avis plus objectif... si je sors en me disant "j'ai été nulle..." il pourra peut être me dire si ça a été le cas ou non...

Bref, d'ici le 19 je lui redirais ça!

Vivement que ce soit terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 13!!le premier jour et un vendredi, je sais pas si c'est bon signe. :blink:

On est combien à passer par demi journée à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible divisé par 1/2 journée et tu saura ^^

Je ne me souviens plus du nombre d'admissibles, ni du nombre de 1/2 journées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Fred? quelles sont tes dates de passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral pro le 16...

18 l'EPS

ce qui fait que je pourrai aller dignement fêter la fête de la musique à Tours ^^, et il me restera le 24 anglais et espagnol...

Des dates qui me vont donc, même si l'oral pro arrive vite, mais bon ça sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier si je me souviens bien (mais ce genre de souvenir sje tente de les effacer :D ) nous étions pas loin d'une petite trentaine à attendre.... la salle était pleine. A chaque "fournée" nous étions 5 ou 6 à y aller pour "plancher" sur le sujet. En effet, il y a plusieurs jury en même temps.

Petit truc, apportez à boire mais attention : vous n'avez le droit d'aller aux toilettes qu'avant de préparer e topo.

L'an dernier, j'avais une petite envie après et comme le jury était aussi en pause pipi, j'ai demandé à l'un d'eux s'il m'autorisait à y aller. Suite à son autorisation, j'ai tout laissé et suis passée en courant d'air aux toilettes (où l'un des membres m'a vu entrer et sortir le temps de se laver les mains...). Mais au retour l'IEN en personne m'a engueulée. J'ai expliqué que j'avais eu l'autorisation, mes papiers étant restés à côté de ladite personne et que j'avais fait très vite, mais ça n'a pas suffi et donc ça a mal commencé... mais bon ,j'ai eu la moyenne tout de même même si les notes n'étaient pas fabuleuses... Alors attention à vos vessies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1500m, comment ça se passe pour établir les groupes?combien on est?et ça se termine à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sont des groupes de 8... et ça doit être par ordre alpha... (a vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça si ma vieille mémoire ne se trompe pas. Pour ce qui est de partir, tu le peux dès que ton tour est passé et que tu as rendu ton dossard (ne pas oublier les épingles de sureté). Mais tu peux rester jusqu'à la fin pour encourager les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça : c'est un bon souvenir pour moi qui étais une grosse limace : on s'était entrainées ensemble Bio et moi.

Et le jour J, il y avait la moitié de mon groupe sur le bord de la piste qui criaient mon prénom a chacune de mes foulées dans la dernière ligne droite de chaque tour (et ils étaient carrément hystériques au dernier tour).

Ben j'ai amélioré mon meilleur temps de quasi 1 minute ! (non, je n'ai pas eu la moyenne quand même, mais presque, et je partais de TRES loin, hein Bio ?!)

Bref, allez encourager les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...