Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

ben je croyais que les encouragements étaient interdits?

:blink: qui qu'a dit ça ? Dis donc, j'aurais été éliminée si ça avait été le cas !! Peut-être que justement on a trop crié l'an dernier et le jury s'est dit que ce n'était pas équitable pour ceux qui n'avaient pas de supporters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Je l'ai reçue samedi. Je passe la danse mercredi à 8h à Tours. Il parait que le jury peut être composé d'une dizaine de personnes, quelqu'un peut-il me confirmer. Sans compter les autres candidats et les personnes qui assistent aux oraux. Ca fait du monde, alors quand on est déjà stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, je n'ai pas pointé : tous les edpiens d'Orléans sont admissibles (de cette discussion, je veux dire), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charivari, dans la convoc y'a marqué comme quoi on a pas le droit d'avoir une personne succeptible d'indiquer la vitesse de course. donc moi j'en avais conclut que les encouragements n'étaient pas possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai tjs rien reçu, ça doit être dû au fait que je fais suivre mon courrier comme j'ai déménagé. J'espère la recevoir demain, sinon vous pensez que ça va poser problème si je l'ai pas pour la course et si je ramène juste les dates que j'ai imprimé sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la convoc qu'on a reçu y'a marqué qu'il faut l'amener mais en même temps c'est pas la même que "l'officiellle" comme pour les écrits. Je pense que si t'imprimes c'est bon.Au cas où, appelle le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question qui s'adresse à Galatée (si tu passes dans le coin). Je crois que tu avais choisi un conte en LDJ ,j'aimerais savoir quel genre de questions le jury t'a posé et surtout si les questions sont restées dans le genre conte et dans la séance péda ou si ca a dévié?

A moins que d'autres personnes aient fait LDJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question qui s'adresse à Galatée (si tu passes dans le coin). Je crois que tu avais choisi un conte en LDJ ,j'aimerais savoir quel genre de questions le jury t'a posé et surtout si les questions sont restées dans le genre conte et dans la séance péda ou si ca a dévié?

A moins que d'autres personnes aient fait LDJ?

Oui, oui, me voilà :tongue:

Je te copie-colle ce que j'avais mis l'an dernier :

" Après, en litté jeunesse, je présentais la Belle au Bois Dormant, ils m'ont posé des questions sur l'oeuvre...

Par contre, j'ai eu un gros blanc, ils m'ont demandé si j'avais des exemples d'album à proposer pour le cycle 1, et je n'ai réussi à ressortir que Ponti, après je leur ai dit que j'avais un trou...

Ils m'ont aussi demandé si des auteurs - illustrateurs jeunesse m'avaient marquée cette année.

Après : vous proposez l'étude de ce conte au cycle 3, vous pensez qu'il n'est pas possible de lire le conte avant ?"

Donc apparemment ils étaient restés beaucoup sur l'oeuvre, le genre conte et la séance, avec peu de questions sur la litté jeunesse en général (enfin, c'est ce qu'il me semble).

Merde à ceux qui passent demain ! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, grosse pluie annoncée pour demain pour le 1500 :(. Si le vent pouvait souffler un peu vers l'est pour chasser les nuages d'ici demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, 1500 passé! 8'35 :sad: un peu déçue car à la fin j'ai eu l'impression de ne pas avoir tout donné...

Le jury: super sympa! "allez-y doucement au début, faites bien vos lacets..."!

Sinon moi je suis passée en premier et y'a eu 5 séries de 10-12 personnes.

La meilleure perf: 5'23 et la moins bonne 14'30.

Bon allez, maintenant, faut bosser le reste!! vla une bonne chose de passée!

Bon courage pr tout ceux qui passent cet aprem et demain!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du se croiser..je suis passée dans la 3eme série, j'ai fait 6'43 déçue de mon temps avec tout l'entrainement que j'ai fait. J'ai consacré beaucoup de temps mais bon ça me fait une belle note quand même: 15.

et oui, c'est vrai que le jury est cool. Vu qu'il y en a certaines qui sont arrivées bien en retard, ils ont rien dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...