Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

3eme série... t'es arrivée en même temps que Pauline??

Faut pas être déçue, 16 c'est tjs ça de pris!!! l'air de rien, ça te fait le double de moi!!

Je suis d'autant plus déçue qu'en septembre je faisais 7'25!! les fêtes de noel sont passées dessus, la motivation pas toujours là et on perd 1'! dernièrement je faisais 9' donc je me réconforte comme ça!

maintenant faut tout déchirer à l'oral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

si on parle de la même pauline (c'est ma copine ) et elle était dans la 4eme série.

heu sinon je suis arrivée 2eme loin derrière Floriane (qui a tout déchirée!! en rose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois qui est Floriane, la petite avec les cheveux courts... je dirais WAHH!! elle a dépoté!

par contre, je vois pas trop à "quoi" tu ressembles... à mon avis t'étais dans les tribunes à côté de moi car j'étais plus à droite et y'avait Pauline, Floriane... j'avais un pantacourt gris et un tee-shirt noir avec une veste à capuche rouge!

C'est marrant qu'à cette époque de l'année, on sache pas encore qui est qui!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé encourager cet aprem... et tout le monde a fait des meilleurs perfs, à part Julie je crois qui perd quelques secondes, mais elle était dans une série lente du coup ça a du jouer...

Et ça malgré le vent...

Vivement la pluie demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me citer différents récit en randonnée?

Y'a Le magicien d'oz, Pochée

Il doit sûrement y en avoir d'autres, mais pour l'instant, c'est les seuls qui me viennent à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me citer différents récit en randonnée?

Y'a Le magicien d'oz, Pochée

Il doit sûrement y en avoir d'autres, mais pour l'instant, c'est les seuls qui me viennent à l'esprit.

Tu as aussi de multiples livres qui sont adaptés de La moufle (beaucoup d'ailleurs s'appellent La moufle, il y a aussi Le bonnet rouge sur le même sujet : plein d'animaux de plus en plus gros qui entrent se réchauffer dans une moufle ou un bonnet, et à la fin un tout petit arrive et fait éclater la moufle/le bonnet).

Pousse-Poussette de Michel Gay... mais en tapant sur Internet "récit de randonnée", tu trouves plein de titres.

Merde à ceux qui passent demain :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé encourager cet aprem... et tout le monde a fait des meilleurs perfs, à part Julie je crois qui perd quelques secondes, mais elle était dans une série lente du coup ça a du jouer...

Et ça malgré le vent...

Vivement la pluie demain :)

Julie qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me citer différents récit en randonnée?

Y'a Le magicien d'oz, Pochée

Il doit sûrement y en avoir d'autres, mais pour l'instant, c'est les seuls qui me viennent à l'esprit.

Tu as aussi de multiples livres qui sont adaptés de La moufle (beaucoup d'ailleurs s'appellent La moufle, il y a aussi Le bonnet rouge sur le même sujet : plein d'animaux de plus en plus gros qui entrent se réchauffer dans une moufle ou un bonnet, et à la fin un tout petit arrive et fait éclater la moufle/le bonnet).

Pousse-Poussette de Michel Gay... mais en tapant sur Internet "récit de randonnée", tu trouves plein de titres.

Merde à ceux qui passent demain :clover: :clover:

super, y'a aussi roule galette (j'y avait même pas pensé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé encourager cet aprem... et tout le monde a fait des meilleurs perfs, à part Julie je crois qui perd quelques secondes, mais elle était dans une série lente du coup ça a du jouer...

Et ça malgré le vent...

Vivement la pluie demain :)

Julie qui?

Je ne connais pas son nom... Mais c'est une STAPS il me semble, et qui est tout le temps avec "vous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

je passe demain pour la fg à saint jean et je voulais savoir s'il valait mieux que j'y aille en bus ou en voiture, pour se garer?

vous croyez que c'est possible de se garer en fin de matinée?

si oui, vous pouvez m'aider?

je ne sais pas du tout comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...