Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

bonjour bonjour,

je passe demain pour la fg à saint jean et je voulais savoir s'il valait mieux que j'y aille en bus ou en voiture, pour se garer?

vous croyez que c'est possible de se garer en fin de matinée?

si oui, vous pouvez m'aider?

je ne sais pas du tout comment faire!

ben on va etre ensemble alors si t'es a 13h.Moi, perso j'y vais en voiture ,je trouve toujours de la place. Vas y un peu en avance.mais y'a pas de soucis!!!

sinon oui FRED45 je vois qui c'est julie (c'est ma copine)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

ben on va etre ensemble alors si t'es a 13h.Moi, perso j'y vais en voiture ,je trouve toujours de la place. Vas y un peu en avance.mais y'a pas de soucis!!!

sinon oui FRED45 je vois qui c'est julie (c'est ma copine)lol

et ben c'est cool alors, je pase bien à 13h00, tu habites ou myboo, on pourrait peut etre s'arranger?

tu comptes te garer ou à l'intérieur de l'enceinte de l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est cool alors, je pase bien à 13h00, tu habites ou myboo, on pourrait peut etre s'arranger?

tu comptes te garer ou à l'intérieur de l'enceinte de l'iufm?

Ha non, on n'a pas le droit de se garer DANS l'IUFM!! lol

mieux vaut viser les rues adjacentes!

Bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Qui a pris arts visuels ? je me sens seule ... :sad:

Quant à ceux qui passent demain m.... , et racontez-nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est cool alors, je pase bien à 13h00, tu habites ou myboo, on pourrait peut etre s'arranger?

tu comptes te garer ou à l'intérieur de l'enceinte de l'iufm?

en effet, on a pas vraiment le droit de se garer à l'intérieur de la cour!!!c'est mal vu.... :bleh:

Souvent, je me gare au gymnase (rue parallèle à l'iufm) mais chut faut pas le dire après il n'y aura plus de place.Je suis d'Olivet.

Je serais la petite minette avec une belle chemise rayé blanche et noire!

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fred? Quel temps au 1500?? (ma question a 2 sens en fait: pluie, pas pluie? et aussi quelle perf pour toi?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à éviter la pluie, mais certaines séries ont morflé, ça a même été interrompu un moment pour cause de piste inondé...

J'ai fait 5'28 j'avais pour objectif 5'29... Par contre un beau malaise à la fin, j'ai un peu vomit ... partout ^^ mais j'étais pas le seul... Et je suis bien resté je crois une heure couché sur le bord du stade à attendre que la mort vienne m'emporter... ^^

(bon j'exagère un peu certes...).

Donc belle perf pour moi vu que je pars de 6 min 50 en début d'année, ça fait quand même 1 minutes 22 de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à éviter la pluie, mais certaines séries ont morflé, ça a même été interrompu un moment pour cause de piste inondé...

J'ai fait 5'28 j'avais pour objectif 5'29... Par contre un beau malaise à la fin, j'ai un peu vomit ... partout ^^ mais j'étais pas le seul... Et je suis bien resté je crois une heure couché sur le bord du stade à attendre que la mort vienne m'emporter... ^^

(bon j'exagère un peu certes...).

Donc belle perf pour moi vu que je pars de 6 min 50 en début d'année, ça fait quand même 1 minutes 22 de gagné.

Rhââââ, c'est bien dégueu ça :tongue: ! Hihi je suis pétée de rire devant mon ordi (désolée :D). J'espère que ça va mieux :D ça te fait combien alors cette perf ?

Bon courage pour la suite et pour ceux qui passent demain ! :clover:

Qui vient au gala de l'IUFM le 1er juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais!! pas mal!!! ça te fait une belle perf!

et Bosko?? ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, n'oubliez pas de prendre beaucoup d'avance, ceux qui passent, hein.

Quitte à arriver deux heures avant, à prendre le temps d'aller déjeuner à pied à patapain etc...

Ce serait trop bête qu'une crevaison vous fasse perdre le concours.

Bernard (vous savez, mon copain de l'ASC), il avait loupé un écrit d'un concours blanc comme ça. Ben ça nous a fait réfléchir : on crève le jour des écrits, si on n'a pas prévu une belle marge, ben c'est mort.

Je ne dis pas ça pour vous faire flipper, mais mieux vaut ne pas tenter le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à éviter la pluie, mais certaines séries ont morflé, ça a même été interrompu un moment pour cause de piste inondé...

J'ai fait 5'28 j'avais pour objectif 5'29... Par contre un beau malaise à la fin, j'ai un peu vomit ... partout ^^ mais j'étais pas le seul... Et je suis bien resté je crois une heure couché sur le bord du stade à attendre que la mort vienne m'emporter... ^^

(bon j'exagère un peu certes...).

Donc belle perf pour moi vu que je pars de 6 min 50 en début d'année, ça fait quand même 1 minutes 22 de gagné.

C'est ça Fredo de tout donner... :lol: donner même son jus d'orange à une piste qui nous fait tant souffrir je trouve ça si généreux de ta part... quel homme.... :angel_not:

Bisous à demain pour l'ultime simulation... ah ah ah... sujet de dingue, accroche toi mon petit bonhomme!!!

Bzou d'Lisette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les encouragements ça fait du bien... Moi je crois qu'il y avait même plus de gens qui criaient Fred que de gens que je connaissais...

Bon la pire épreuve (physiquement) est passée. Mais il reste toujours l'épreuve reine à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...