Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Qqun connait le sujet de cet après-midi ?

c'était sur la posture de l'enseignant.

FRED45,t'as eu quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

En EPS ou en FG?

En EPS c'était le C02, une femme et un homme, l'homme était à la course quand on passait, brun, cheveux un peu bouclé, une mini barbichette, et assez jeune, très cool :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En EPS ou en FG?

En EPS c'était le C02, une femme et un homme, l'homme était à la course quand on passait, brun, cheveux un peu bouclé, une mini barbichette, et assez jeune, très cool :).

:wub: Ouh...fred... quel jury alléchant!!! :D

Les miens n'étaient pas aussi "cool" comme tu dis, mais super gentils... ils sont sympas quand même ces jury EPS...

Après avoir patienté 3 heures en salle d'attentes, je suis enfin passée pour achever la journée... et...ils n'ont pas montré trop signes de "ras le bol" en cette fin de journée qui doit leur être très longue...

En tout cas, on est presque en vacances, et c'est que du bonheur !!! :lol:

Bon courage à ceux qui passent à ce moment même... alex... on pense à toi...alleeeeeeeeeeer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En EPS ou en FG?

En EPS c'était le C02, une femme et un homme, l'homme était à la course quand on passait, brun, cheveux un peu bouclé, une mini barbichette, et assez jeune, très cool :).

:wub: Ouh...fred... quel jury alléchant!!! :D

Les miens n'étaient pas aussi "cool" comme tu dis, mais super gentils... ils sont sympas quand même ces jury EPS...

Après avoir patienté 3 heures en salle d'attentes, je suis enfin passée pour achever la journée... et...ils n'ont pas montré trop signes de "ras le bol" en cette fin de journée qui doit leur être très longue...

En tout cas, on est presque en vacances, et c'est que du bonheur !!! :lol:

Bon courage à ceux qui passent à ce moment même... alex... on pense à toi...alleeeeeeeeeeer !!!!!

t'as eu quel jury en eps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé c'est passé!

Le thème: "à l'école, quelle évaluation?"

Jury 07: Sympa, met à l'aise...

Maintenant mes prestations...mouais ben, je sais pas trop quoi en dire...

J'ai essayé de répondre à leurs questions mais ai-je bien répondu?

J'arrive pas à être objective... :cry:

Allez, demain EPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis passée en EPS, mais j'ai trouvé le jury pas trop trop sympa.pas un sourire. Il m'a même coupé et voulait pas que je fasse ma conclusion.

la question qui tue vous êtes plutôt performance ou progrès? J'ai dit ben progrès..et il me dit ben niveau pourcentage,comment vous situer?

J'ai 80% progrès....il a fait une tête bizarre..franchement ,je savais pas!!

qu'est ce qu'apporte la notion de contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi ton jury?

Je passe cet aprem, jury 03!

Il me tarde que tout soit terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la même chose... mais à y réfléchir, peut etre plus les progrès... on peut progresser énormément sans pour autant être performant... je ne sais pas trop, c'est assez ambigu comme question...

Bon allez, je m'y jette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 4,t'aurais répondu quoi toi?

Perso j'aurai répondu les 2 !!!

La performance au service des progrès des élèves.. pas une perf pour séparer "les bons" et les "mauvais" mais belle et bien une performance qui permet aux élèves d'avoir une trace de leur action, qu'ils puissent se situer, et ainsi progresser... et la perf est indispensable pr cela...selon moi!!! :wink:

Bon courage pr la suite.... :D et vivement les vacances.... !!

Alex, beau goss, l'évaluation, ça te connait...hihihi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis passée en EPS, mais j'ai trouvé le jury pas trop trop sympa.pas un sourire. Il m'a même coupé et voulait pas que je fasse ma conclusion.

la question qui tue vous êtes plutôt performance ou progrès? J'ai dit ben progrès..et il me dit ben niveau pourcentage,comment vous situer?

J'ai 80% progrès....il a fait une tête bizarre..franchement ,je savais pas!!

qu'est ce qu'apporte la notion de contrat?

Moi j'ai eu le jury 4 et ils étaient super aimable pourtant...ptet dans un bon jour ?lol

Pour la question j'aurais eu tendance a dire plus de progrès également mais de la à dire un pourcentage...

Notion de contrat peut permettre à un élève en difficulté de se dépasser, de progrèsser à son niveau, enfin pour moi péda différenciée...

Lisette45 j'ai poutré l'éval l'un de mes sujet préférés !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...