Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En tout cas les encouragements ça fait du bien...

ah, n'est-ce pas ?!! :D

• Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fred45

118

• Charivari

117

• dd0207

110

• myboo45

98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je confirme, les encouragements, ça booste, surtout dans la dernière ligne droite ! D'ailleurs Fred on l'a tellement boosté qu'il a failli nous claquer entre les doigts :)

En tout cas je suis fière, on a tous amélioré nos temps... Et dans notre groupe de TD, il y a quelques très bons temps !!

Allez à demain, pour l'ultime simulation (lol)

Bizzz

Posté(e)

petit coucou

galatée tu te souviens de moi ?!! j'etais l'iufm de Blois PE1A provenance de tours... !!

oral pro demain! comptez sur moi pour vous donner les details.. si j'ai pas tout oublié avec le stress !

Posté(e)

coucou myboo!

et les autres évidemment.

excuse je n'étais pas devant mon pc, diner de famille oblige.

bon, bah j'essaierai de me trouver une place, je compte partir vers 11h15, je viens de saint ay.

on se verra surement.

j'ai vu que tu fais l2j, moi ce sera musique.....

et ben bonne nuitée tout le monde, à demain!

Posté(e)
petit coucou

galatée tu te souviens de moi ?!! j'etais l'iufm de Blois PE1A provenance de tours... !!

oral pro demain! comptez sur moi pour vous donner les details.. si j'ai pas tout oublié avec le stress !

Et bien m**** à toi alors ! Oui, je me souviens de toi, je me demandais même ce que tu devenais puisque tu ne mettais plus de messages sur le forum ! Je suis contente que tu sois admissible, bon courage :clover: :clover: :clover:

Posté(e)
coucou myboo!

et les autres évidemment.

excuse je n'étais pas devant mon pc, diner de famille oblige.

bon, bah j'essaierai de me trouver une place, je compte partir vers 11h15, je viens de saint ay.

on se verra surement.

j'ai vu que tu fais l2j, moi ce sera musique.....

et ben bonne nuitée tout le monde, à demain!

alors ca été?qui es tu?car on était quand même pas mal!!

Posté(e)

t'es tombée sur quoi Myboo??

ça s'est bien passé?

Posté(e)

c'était sur l'autorité à l'école. Pour moi, ça s'est bien passé.Jury très agréable,souriant et tout mais j'ai peur de m'enflammer un peu... :sad:

Posté(e)
c'était sur l'autorité à l'école. Pour moi, ça s'est bien passé.Jury très agréable,souriant et tout mais j'ai peur de m'enflammer un peu... :sad:

Pour te rassurer, je n'ai connu personne qui soit ressorti content et qui ait eu une mauvaise note.

En revanche l'inverse est vrai : il y a des jurys très froids qui laissent une vilaine impression et finalement les gens sont heureusement surpris.

Ca a été mon cas l'an dernier. Autant je sentais que j'avais réussi la musique (confirmé), autant pour l'OP je suis ressortie en me disant "j'espère qu'ils ne vont pas me mettre une note éliminatoire". Jury froid, super sarcastique, qui lève les yeux au ciel, soupire... Beurk.

Et finalement j'ai eu 15. Ce n'est pas 20, c'est sûr, mais bon, c'est une bonne note quand même.

Posté(e)

Autorité à l'école, j'en aurais eu des choses à dire... :cry:

T'inquiète pas va!!

J'aimerai bien que mon jury soit aussi sympa, j'ai peur de pédaler dans la semoule...

Posté(e)

et pis le plus important c'est que je n'ai pas pris leurs questions comme un piège. J'espère que j'ai eu raison. Je faisais un big sourire quand il me posait des questions bateau. Genre: c'est quoi le transmissif car moi je suis peut être pas doué mais j'aimerais bien des explications.C'était marrant quoi.

sinon j'ai raconté dans un autre post mon entretien (dans partie OP)voilà vous pourrez aller témoigner. Charivari, je te dirais en juillet si j'ai eu raison de sortir contente. :bleh:

maintenant,place à l'eps.

J'attends le témoignage des autres!!

Posté(e)

Coucou , (petit coucou spécial a galatée :D )

moi aussi sujet sur l'autorité à l'ecole l'aprem.. c'etait pas super dur, mais je suis pas du tout contente de moi.. j'ai su répondre aux questions mais avec le stress trop de mal a m'exprimer et en LDJ mon obj etait de construire enquête policière et ils m'ont plutôt pausé des questions sur par exemple comment construire des jeux de mots avec les eleves :blink: pourquoi le singe de mon histoire s'appelle Socrate.. et d'autres questions dont je ne m'y etais pas du tout préparée ... vraiment decue et pas tres motivée pour la suite ... :sad:

voila voila , bon courage a ceux qui le passe bientôt