Aller au contenu

[REUNION] Anglais, espagnol, allemand, créole...


florenceloq

Messages recommandés

ah ouais j'avais oublié qu'ils m'avaient aussi demandé l'intérêt d'enseigner l'espagnol en primaire, je vois qu'ils posent toujours les mêmes questions!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    23

  • Caliprune

    10

  • emmabaret

    9

  • florenceloq

    8

Sophielouise et Bea97 : c'est vrai que c'est marrant, j'ai eu exactement les mêmes questions !!!! Au moins ils pouvaient juger sur les mêmes critères !!!

Allez à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayééééé !! ouééééééééé suis enfin en vacances !! j'ai fini ce matin les épreuves de LVE !

- anglais : mercredi avec la commision 1 , j'ai eu un article de la CNN sur les classes unisexes . je pense que ça s'est bien passé même si j'ai eu de grands moments de solitudes ! le jury était composé de 2 profs , 2 femmes sympas qui m'ont mis à l'aise ! cool !! les questions qui ont suivies : enseignement de l'anglais en primaire et quels supports utiliseriez-vous , système scolaire américain , enseigner en classe unisexe ça vous tenterait et pourquoi , blabla bla ...

- italien : ce matin avec la commission 1 ( forcément puisque'on est que 4 à l'avoir choisi ) , j'ai eu un article du journal la Reppublica portant sur "il pisolino" à savoir les bienfaits de la sieste ! haha ... j'ai commencé plus tôt parce qu'une candidate n'est pas venue .

le jury était composé de 2 profs , un homme et une femme , très sympas parce que j'ai vraiment eu du mal à aligner des mots !! 2 questions sur le texte : si je partageais l'idée du texte et si c'est applicable en école primaire ( je leur ai dit que la sieste existe déjà en France mais en maternelle et blabla ) puis les autres questions ont surtout porté sur la culture gé de l'Italie : littérature , cinéma , musique ... et sur le choix de cette langue ...

et donc voilà !! c'est fini !! j'ai gardé les textes et brouillons des 2 épreuves de LVE , aucun jury ne m'a demandé de les leur donner .

je souhaite bon courage et bonne chance pour les dernières candidates !!! moi je suis en vacances !! ouééé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc voilà !! c'est fini !! j'ai gardé les textes et brouillons des 2 épreuves de LVE , aucun jury ne m'a demandé de les leur donner .

je souhaite bon courage et bonne chance pour les dernières candidates !!! moi je suis en vacances !! ouééé !!

je vois qu'ils ne laissent aller à la fin, car on m'a toujours demandé de rendre mes brouillons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je suis passé le premier jour des langues et en anglais ils ne m'ont pas demandé mes notes!! byzar!!!

mais en créole le matin si!

ben alors bonnes vacances à tout le monde,

il ne reste plus qu'à attendre les résultats, même si on ne sais pas quand est ce qu'ils vont tomber!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je suis passé le premier jour des langues et en anglais ils ne m'ont pas demandé mes notes!! byzar!!!

mais en créole le matin si!

ben alors bonnes vacances à tout le monde,

il ne reste plus qu'à attendre les résultats, même si on ne sais pas quand est ce qu'ils vont tomber!!

j'ai entendu que ce serait à partir du 5 juillet, plutôt le 6, car ils délibèrent le 4 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...