libellule88 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Punaise les théories sur le "sipamal" sont balaise lol Mois je pensais que ca voulais dire si encore elle était pas mal.... alors que la c'est pas le cas.Ca m'a fais de la peine la confrontation entre sam et nath, mais c'est vrai que sam a pas trop réagis. Je pense qu'il s'est passé quelquechose aprés le prime car d'habitude on a les images de la maison et le il a dit" on se quitte avec la maison" et aprés euh non on se quitte maintenant.... Sam a tout cassée? elle est partie? Pour maeva et Jd c'est vrai que maeva se contredit. Sur le plateau c'est " je suis pas ca 781 conquetes" et devant lui " alors je suis ta 781 conquetes lol" hé béh, je vois qu'il y a du monde sur le post. Après la confrot nat sam, j'ai zappé sur plug TV, le live et en fait, rien d'extraordinaire. Samantha expliquait aux autres ce qu'elle venait d'entendre, un peu sonnée, boulversée, mais elle n'est pas sortie (ce qui prouve que....). bon quelques coups de poing, par-ci, mais rien de vraiment spectaculaire. Après je suis revenue sur le prime, car je pensais voir quelque chose étant donné que cyril était au confess.
ode Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Les demoiselles vous devriez jeter un coup d'oeil sur les messages qui défilent juste comme ça !!! pourquoi ya Brad Pitt ? parce que si ça vole aussi haut que hier soir...euh...non ça ira...
Pimpim Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 C'est terrible ces enseignants qui ne connaissent qu'un mot...
ode Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Non y'a toi !!! ya moi??? roh la discussion autour du petit dej c'est passionnant !
ode Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Oui on parle de toi .... vous vous etes inscrites sur ce tchat ?? vais voir ce que vous dites vilaines!
libellule88 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 petit sondage : Vous ne trouvez pas qu'ils étaient minables les garçons avec leurs prauvres dollars, pour le ticket gagnant en finale d'une fille? Normalement, ils auraient dû allonger plus non? Du moins surtout cyril (elle faisait la gueule la princesses mdr). Surtout que si j'ai bien compris, pour l'instant personne n'est parti de la maison avec de l'argent.
ode Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Oui on parle de toi .... vous vous etes inscrites sur ce tchat ?? vais voir ce que vous dites vilaines! mais elles sont inscrites les vilaines!!! je ne viendrai pas vous rejoindre! vla mon frere à taleur les filles et soyez sages!
titandalouses Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ode et les autres on vous attends on a besoin de soutient
Messages recommandés