Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Bon eh bien on a mis un peu d'ambiance sur ce tchat... on a parlé culture, orthographe... je pense que les djeuns on maintenant une haute opinion des profs :bleh: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Mais bon, pour moi, celle ou celui qui manque le plus de respect à Nathalie et à son couple, c'est pas Castaldi mais bien Sam qui allume sans arrêt Maryline ( qui elle répond bien affirmativement) , et une fois que Nathalie lui parle de son ressenti, que fait Sam? Elle "vomit" sur elle en sortant de la pièce, raconte tout aux autres au lieu de garder ça pour elle, la critique, la traite de jalouse, et refait la scène avec Alice en tant qu'actrice pour bien se fouttre de la gueule de Nathalie!Pour faire ça, c'est qu'elle n'est pas touchée de l'attitude et de la peine de Nathalie, elle n'a aucune pudeur, dévoile tout à des gens qu'elle connait depuis quelques semaines, alors que sa femme , c'est sensé être sa moitié!

Elle rigole bien, et ne pleure d'ailleurs pas du tout!

C'est pas du tout l'attitude d'une personne amoureuse et respecteuse de sa "femme"!

Je dirai même que cette situation l'arrange pour enfin s'en donner à coeur joie avec Maryline sans se culpabiliser et se cacher, un peu comme font certains "mecs" à l'ile de la tentation, qui après avoir vu certaines images suspicieuses de leurs femmes ( même si elle font que danser avec les tentateurs), se donnent une bonne excuse pour faire 'nimporte quoi avec la tentatrice avec qui ils font déjà les C.. depuis le début!

Samantha le dit d'ailleurs: elle veut me quitter, elle reviendra pas sur sa décision, et bien ok, maintenant je vais bien en profiter"! Et ensuite, elle se jette dans les bras de maryline et fait tout encore pour narguer sa "femme".

Si c'est vraiment un couple, je trouve l'attitude de Samantha dégoutante et irrespectueuse au possible! :mad:

Tout pareil. Elle est mauvaise cette Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous supportez d'être sur le chat????????????

ouah j'ai lu vite fait c'est hallucinant comment les gens sont abrutis quand même et qu'ils racontent n'importe quoi! c'est insultes à tout va, pff moi ça m'a énervée de voir ça! quelle belle société nous avons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nous y sommes allés pour rappeler l'importance de l'orthographe.... mais je crois que notre discours n'a pas été très bien perçu, je me demande pourquoi d'ailleurs.... Mais j'avoue on y est allés :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas en tant que présentateur à prendre partie mais n'empêche que tout ce qu'il dit est vrai: sam de mauvaise foi qui ne reconnais pas sa minauderie avec Maryline, ses promesses de sortir du jeu alors qu'elle y est tjs et comme toutes les grandes gueules, que de la "parlotte", rien dans les actes! :mad:

Si pour elle, il n'y avait pas de mauvaises intentions ni de tentations, elle est honnête et pas de mauvaise foi... Après, c'est affaire d'interprétations extérieurs et non objectives... Bref, personne n'est dans sa tête... Et difficile de porter des jugements d'après des images montées...

Elle rigole bien, et ne pleure d'ailleurs pas du tout!

C'est pas du tout l'attitude d'une personne amoureuse et respecteuse de sa "femme"!

Heureusement, il n'y a pas UNE mais DES façons de réagir à un évènement comme celui-là... De là à en déduire la sincérité de ses sentiments.. Si c'était si simple...

Pour Nahtalie, et ceux qui regardent en majorité, ils sont scandalisés par l'attitude de Samantha. Pour moi, quand on est amoureuse, on ne trompe pas sa partenaire qui en plus est "sensée être malade, même juste en allumant, on ne lui manque pas de respect , on a un minimun de pudeur, on ne raconte pas aux autres l'atercation en se moquant d'elle et on montre un minimun de sensibilité, elle ne parait pas touchée... Oui, c'est si simple que ça..mais ça n'engage que moi :wink:

Je viens de regarder à nouveau secret story et à un moment donné Samantha dit que nathalie lui avait dit:" SI cette mission doit briser mon couple,j'arrête le jeu"...

Donc,si ça se trouve, Sam et maryline sont en mission pour faire de l'audimat et Nathalie devait être au courant. Mais maintenant qu'elle voit que l'amitié entre elle est réelle, elle a peut être peur que ça tourne mal.

Si c'est ça, quel jeu d'actrices! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...