Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas regardé car trop dégoûtée hier. La preuve : il est 19h et je suis sur le "fourum".

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Ben t'as rien raté <_<

Maxime n'a pas du tout réagi face aux propos de Tatiana et Xavier dans ''la chambre de la vérité'' Pfffff, le toutou acquiesse et en redemande ...

Par contre, il s'est énervé car l'une des triplées a dit en parlant de lui, en gros : ''+ facile de gagner, c'est un enfant de star'', et là, il râle. Bonjour l'esprit critique. Les Xatata peuvent dire tout et n'importequoi, il sera toujours d'accord, c'est désespérant.

Scoop : Gabriel, s'il réussit à sauver son secret jusqu'à lundi, bénéficiera de 2 voix ! Ce qui relancerait le jeu, puisque les nominés ne seraient pas forcément triplées+Gab ! :)

Posté(e)
Scoop : Gabriel, s'il réussit à sauver son secret jusqu'à lundi, bénéficiera de 2 voix ! Ce qui relancerait le jeu, puisque les nominés ne seraient pas forcément triplées+Gab ! :)

Merci, merci !

Pitié pour nous...

Posté(e)

Ca relancerait le jeu parce qu'en fait je vois pas le couple nominer Max'.

Il me semble que les 4 finalistes gardent leur cagnotte donc il faudra récupérer celle de Gab' cette semaine, après ce sera trop tard.

En plus, je pense que le couple ne se sent pas menacé par Maxime.

A les écouter, ce sont eux qui mettent l'ambiance, eux qui savent s'amuser et ils ont même dit que vu qui'ls étaient un couple, tous les couples de France voteraient pour eux :ninja:

Posté(e)

Je vous lis depuis un petit moment et comme vous, Xavier m'énerve, donc il m'arrive de zapper la quotidienne assez souvent, mais le vendredi soir je suis devant la télé et là le dit-Xavier s'en prend plein la tête.

En même temps, je crois que les seuls qui ne m'énervent pas sont Gabriel et Maryline (mais elle est partie) !

Il y a tellement de stratégies que les relations entre candidats sonnent fausses !

:wub: à vous

Posté(e)

Maryline, il y a un moment où elle méééénervaittt tellement elle ''moutonnait'' avec Xavier, il lui ''lavait le cerveau'' en 4 secondes, et si Xavier n'aimait pas une personne, alors elle non plus (comme Maxime fait en ce moment). Son éloignement de Xavier lui a fait du bien. (selon ma conception du bien, bien sûr :P )

Elle a eu 42% des votes hier, elle va croire que c'est parce qu'elle était appréciée, vu qu'elle a fait + de pourcentages que Julien ou Erwan contre Maxime, ET BIN NON HéHé, c'était juste que son vote était un vote utile, contre Maxime hihihihihihihhihiihihihihiihi.

Sinon, du prime hier, je suis déçue que Julien et Laly n'aient rien dit de croustillant :devil_2: . Apparemment, elle avait reçu pour consigne de se taire ... <_<

Posté(e)

Trop bien, ça va peut-être un peu changer la donne...

En même temps, ça va aider à doper l'audimat, le suspense étant assez faible pour les nominations... Bravo la prod!

Mais si ça peut mettre en difficulté le couple infernal...

Posté(e)
ils ont même dit que vu qui'ls étaient un couple, tous les couples de France voteraient pour eux :ninja:

Et de Belgique !

Pathétique... <_<

Posté(e)

Ben à ce moment-là, les triplées n'ont qu'à dire ''Beng, puisqueu nous sommeu des soeureu qui s'aimeu, je penseu que touteu les soeureu de Franceu vong voter poureu nou'' :P :P

Allez, je vais me coucher, ça vaut mieux :P

Posté(e)

Oula, je viens de voir le passage sur Maxime, j'espère qu'il a compris maintenant que le couple se sert de lui uniquement pour se faire un nom ds le show-biz et non pour se faire un nouvel ami. :o Ils sont effroyables, moi, je serais une de leur copine, je réfléchirais au pourquoi d'une telle amitié entre nous. C'est trop flippant de se dire qu'ils sont là uniquement par intérêt. <_<

Posté(e)

Il est tellement émerveillé par ce couple qu'il ne s'en rend même pas compte, hélas ! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...