Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

"Finalement, l'émission porte bien son nom. Mariés dans la vraie vie, Tatiana et Xavier - les Thénardier de Secret Story - ont fait des petites cachotteries à la prod. Selon Closer, la Cendrillon de l'été est la maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans, Keith, né d'une "histoire destructrice". Un enfant élevé par le père de Tatiana, qui n'avait pas la force de s'en occuper, et récupéré depuis par son père biologique. Et maintenant, elle compterait le reprendre avec elle. Finalement, quand Marylin a buzzé Tatiana, elle n'était pas si loin de cette autre vérité... Et comme qui se rassemble s'assemble, on apprend que son mari basketteur est lui aussi papa d'un garçon de 4 ans. Que, lui, il peut voir..." source yahoo people !!

D'un côté Tatiana a une fille, de l'autre un garçon.. Quel sera le prochain scoop ?

Je suis tombée hier par hasard sur ce post et que de scoops j'avais loupés !! Au moins maintenant je suis au top :P

Merci au post de me tenir aux courant de ces scoops.. "croustillants" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Au fait, pourquoi est-ce qu'ils sont appelés les Thénardier ? Une référence aux Misérables ? Si oui, c'est pas très glorieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi est-ce qu'ils sont appelés les Thénardier ? Une référence aux Misérables ? Si oui, c'est pas très glorieux :lol:
C'est Castaldi qui a sorti cela sur un prime. Ca leur va bien.
En fait, apparemment, elle s'appelerait bien Tatiana Laurens. Hammoudi étant le nom de famille de son ex copain, et Karima, le prénom qu'elle s'est inventée pour avoir un prénom maghrébin, comme son ex. Mais ce n'est toujours que rumeurs...

C'est tout de même des gens très bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les triplées devaient aller chercher un objet dont le nom commence par un A. Elles ont ramené un....... entonnoir. Elles préparent le CRPE dites-vous ? :ninja::huh::D

Ben, j'ai rien contre les critiques, mais faut rester juste: c'est Xavier, ce grand bête, qui les a induites en erreur! Et sous le stress, elles n'ont pas tilté... Mais oui, c'est vrai, y en a une qui a reconnu qu'elle n'écrivait pas ce mot tous les jours, et qu'en plus, la honte :blush: , elle avait eu en plus 4 profs de frs pendant l'année!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission quotidienne ce soir : il y avait un jeu où les candidats devaient aller chercher un objet pour gagner du temps pour faire les courses <_< . Les triplées devaient aller chercher un objet dont le nom commence par un A. Elles ont ramené un....... entonnoir. Elles préparent le CRPE dites-vous ? :ninja::huh::D

:D La honte quand même pour elles... Y'a quand même Gabriel qui a tout de suite tilté et qui se marrait en disant : "A comme je t'emmerde"... ( ça venait du loft ça non?) et le Xav' qui criait l'entonnoir, l'entonnoir et face à la réflexion de Gabriel a fait comme s'il avait capté qu'elles se trompaient... Il pensait aussi qu'entonnoir commençait par A, on ne me la fait pas à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D La honte quand même pour elles... Y'a quand même Gabriel qui a tout de suite tilté et qui se marrait en disant : "A comme je t'emmerde"... ( ça venait du loft ça non?) et le Xav' qui criait l'entonnoir, l'entonnoir et face à la réflexion de Gabriel a fait comme s'il avait capté qu'elles se trompaient... Il pensait aussi qu'entonnoir commençait par A, on ne me la fait pas à moi :P

:lol: Ca craint :lol: On sait d'où il vient le Gabriel ? C'est qqun qui bosse pour la boîte de production peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'où il vient le Gabriel ? C'est qqun qui bosse pour la boîte de production peut-être ?

Gabriel est un artiste qui vit de ses oeuvres. Pourtant, il est issu d'un milieu modeste.Charmeur, sélectif et exigant, il ne s'entoure que de jolies filles. Il reste néanmoins célibataire. Comédien dans l'âme, il est très doué pour le mensonge.

Il semblerait également que Gabriel ne soit pas sensible au charme des femmes.

Voici un article du blog d'entrevue....

Tatiana et Xavier composent le duo de candidats le plus détesté dans Secret Story. Sens du jeu poussé, manipulation de très haut niveau... Mais qui sont-ils exactement ? Tatiana est une femme bourrée d’ambition qui s’est frottée à la célébrité à plusieurs reprises. Nous avons reçu ces derniers jours un grand nombre d’informations la concernant. De son vrai nom Karima Hammoudi, elle est devenue Tatiana Hammoudi il y a 5 ans. Puis, adopta un nom de scène : Tatiana Laurens. Avant de finir Tatiana Delarue, suite à son mariage avec Xavier… Delarue.

"Reniée par sa famille ?" Pas certain… Sa "vraie" tante aurait dit : "Nous adorons Tatiana, mais nous sommes déçus par ce qu'elle a dit. Nous ne l'avons jamais laissée tomber. Ça nous fait mal. A 17 ans, elle est partie de chez son père parce qu'ils n'arrivaient plus à s'entendre et est venue vivre chez nous. J'ai même partagé ma chambre avec elle et on est parti plusieurs fois en vacances ensemble.

Ma mère de 74 ans, qui l'a élevée comme sa propre fille, est sous le choc. Pareil pour son père. La vérité doit être rétablie, Tatiana n'a jamais été abandonnée par ses proches et quand elle est partie, elle était majeure et avait un appartement.

Elle a connu une période difficile avec un homme violent, mais elle ne nous en a parlé qu'après, sinon je peux vous assurer que nous aurions été la chercher. Tatiana et son père continuent de se voir et n'ont jamais coupé les ponts."

Concernant ses participations, Tatiana serait une inconditionnelle de la télé-réalité à la recherche d’une starification certaine. Elle a tenté la Star Academy et on s’aperçoit… qu’elle chante faux :

Tatiana s’est illustrée dans l’émission Sexy or Not. Elle y joue… plutôt mal et avoue au jury que ses seins sont refaits (!)

Tatiana ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle a participé au jeu d’Europe 2 TV "Jouer n’est pas tromper" et y laissa une parcelle d’indices indiquant qu’elle a pris des cours de chant depuis son casting raté à la Star Ac’ :

Tatiana mannequin ? Oui… des poses pour des magazines masculins de charme. Mannequin international ? Non. Pour clore cette enquête, Tatiana a un site internet... mais en fait noN. Juste un site pour adulte qui en dit long sur son nom d'emprunt... ou alors énorme coïncidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanson que Tatiana et Xavier devraient méditer :

Dolly - Tous des stars

Parce qu'on est tous seulement des hommes,

On pense que la vie est trop conne,

Parce qu'on ne sait plus la regarder.

On ne sait plus se regarder

On ne pense que la vie ne sera bonne

Que si l'on passe a la télé,

C'est pas si dur à réaliser.

Parce qu'on est tous des stars ,

Parce qu'on est tous des stars ,

Sans télé, sans miroir ,

Et parce qu'on va tout casser,

Parce qu'on est tous des stars

Un jour ou l'autre on abandonne

Le simple fait d'être des hommes

Toujours chercher a chercher ailleur

Parce qu'on est tous des stars.

Sans télé , sans miroir .

Parce qu'on va tout casser,

C'est bien le mieux que l'on puisse faire

Être des hommes de tout son coeur

Juste essayer , Juste essayer .

Parce qu'on est tous des stars ,

Ou tout le mal que l'on se donne

Le simple fait d'etre des hommes

Ne plus chercher a chercher ailleurs.

Parce qu'on est tous des stars.

Sans télé, sans miroir.

Parce qu'on va tout casser,

Parce qu'on va y arriver .

Parce qu'on est tous des...

Parce qu'on est tous des stars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait Tatiana va sortir son single le 3 septembre !

Tatiana va-t-elle gagner Secret Story ?

En tous les cas, tout est en place pour sa sortie, y compris un disque !

La jeune fille semble prête à tout pour exploiter sa notoriété naissante... Y compris à chanter une chanson de François Feldman..

Le titre sortira le 3 septembre... On vous laisse juger !

http://www.youtube.com/watch?v=eZGYuUHKNK4...php%3Fid%3D7390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien venir ici et lire vos infos ! Mais comment sais-tu tout cela pepite100 ?

Le blog de JM Morandini. Il y a des gens très bien informés et même des fuites de la prod de TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait Tatiana va sortir son single le 3 septembre !

Tatiana va-t-elle gagner Secret Story ?

En tous les cas, tout est en place pour sa sortie, y compris un disque !

La jeune fille semble prête à tout pour exploiter sa notoriété naissante... Y compris à chanter une chanson de François Feldman..

Le titre sortira le 3 septembre... On vous laisse juger !

http://www.youtube.com/watch?v=eZGYuUHKNK4...php%3Fid%3D7390

Ouh la la la chanson :wacko: :wacko: :huh::ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...