Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

mrci les filles!

moi aussi j'ai loupé ces jours-ci, mais j'adore cette emission, j'ai pas honte et ca me soule de devoir toujours penser aux enfants!!!!

vous savez comme dans le sketch de florence foresti où elle se plaint des enfants en vacances qui decident des menus, de l'heure des repas et de ce qu'on regarde à la tv!!!!!!!!

bah c'est vrai quoi, on va pas tout nouis mettre à 2h du mat sous preexte que les enfants doivent pas voir et nous mettre les bisounours de 16h à 20H????????????

hé! il est apres qui là john david??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

mais il est nul ce nicolas et même pas bien fait. qu'est ce qu'elle lui trouve la caroline???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est nul ce nicolas et même pas bien fait. qu'est ce qu'elle lui trouve la caroline???????

:lol::lol:

C'est clair, on se demande!!!! :blink:

Elle est super belle mais lui il est ridicule... : petit, grassouillet, look de tektonik à 30 balais, crête sur un crâne bientôt chauve... Et en plus il se la pète à mort!!!!

T'as vu elle est d'Epinal comme toi et moi... (enfin maintenant je suis à Metz comme eux!!! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui e m'etais fait l areflexion, les vosgiennes sont de belles plantes ha ha ha!!

mais alors lui!!!et c'est clair qu'on met en evidence les parties de noter corps qui sont des atouts: des beaux cheveux, yeux, bouche....

mais aolrs quelle idée de se faire une crete alors qu'il a une tonsure!!

mais lui il est de metz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est nul ce nicolas et même pas bien fait. qu'est ce qu'elle lui trouve la caroline???????

:lol::lol:

C'est clair, on se demande!!!! :blink:

Elle est super belle mais lui il est ridicule... : petit, grassouillet, look de tektonik à 30 balais, crête sur un crâne bientôt chauve... Et en plus il se la pète à mort!!!!

T'as vu elle est d'Epinal comme toi et moi... (enfin maintenant je suis à Metz comme eux!!! :wink: )

petit et grassouillet et look de tektonik : moi je dis chacun ses goûts

et on se plaint de voir que des éphèbes et des bimbos ;)

par contre ce qui me gêne c'est son melon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui e m'etais fait l areflexion, les vosgiennes sont de belles plantes ha ha ha!!

mais alors lui!!!et c'est clair qu'on met en evidence les parties de noter corps qui sont des atouts: des beaux cheveux, yeux, bouche....

mais aolrs quelle idée de se faire une crete alors qu'il a une tonsure!!

mais lui il est de metz?

Oui ils habitent Metz, il tient une sandwicherie et tous les 2 bossent le we dans une boite de nuit au Lux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah apparement mon cheri a causé plusieurs fois avec elle sur bad**, lol, c'est drole.

ode, je vois le comique de ta phrase, c'est vrai qu'on se plaint quand tous les particpants sont canons, là je ne critique pas le fait qu'il est bof (je trouve quentin pas terrible et isabelle vulgaire au possible) non, je trouve qu'il a amauvais gout aussi bien point de vue vestimentaire qu'intellectuel, alors je ne vois pas ce qu'il a eu d'attirant pour sa copine, enfin chaque pot a son couvercle hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils habitent Metz, il tient une sandwicherie et tous les 2 bossent le we dans une boite de nuit au Lux!

Elle avait pas dit qu'elle était mannequin ?

En tout cas, quand elle parlait de son copain, elle disait qu'il était mannequin aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils habitent Metz, il tient une sandwicherie et tous les 2 bossent le we dans une boite de nuit au Lux!

Elle avait pas dit qu'elle était mannequin ?

En tout cas, quand elle parlait de son copain, elle disait qu'il était mannequin aussi ! :lol:

Ah bah alors c'était une bonne stratégie pour brouiller les pistes :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Caroline est aussi mannequin, elle fait des photos pour des produits de beauté ou du parfum (ou quelque chose de cet ordre là ... :wink: ), je les ai vues sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...