Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Vous avez entendu la remarque de Castaldi sur Nicolas :

"Nicolas avec sa fameuse houpette, houpette un peu clairesemée pour ne pas dire mitée"

une vraie perle, j'étais pliée devant la télé :lol::lol::bleh:

Idem :D

Vendredi dernier ils ont révélé le secret de Marylin et ce soir découverte de la pièce secrète derrière la piscine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

J'aime bien Laurent, il est réfléchi et trouve toujours les mots justes.

J'aimerais vraiment que ce soit Caroline qui parte : de toute façon elle est déjà célèbre :D et pi des grands couturiers l'auront remarquée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandra, elle m'énerve. C'est physique.

Hier une candidate lui a demandé si elle allait prendre sa douche. Elle a répondu que non car elle irait se laver dans la piscine.

:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin, il la cache bien sa beauté intérieure Nicolas :devil_2::devil_2:

Dans ses faux pectos :devil_2::lol:

"Nicolas avec sa fameuse houpette, houpette un peu clairesemée pour ne pas dire mitée"

:lol: Va falloir que je regarde un peu plus la quotidienne :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le seret de marylin a été dit de maniere officielle, elle est médium.

beaucoup de magazines tv disent tous les secrets: tv grandes chaines, télé star.... donc je les sais tous aussi, mais bon c'était évident...

Alexandra doit rester ne serait-ce que parce que l'on ne connait pas son secret (enfin de maniere certaine...) alors ce qera quand même beaucoup moins drole si dans 3 semaines, on nous dit alexandra était........

Je croyais que le but c'était de garder son secret le plu slongtemps possible, alors je ne comprends vraiment pascomment des gens qui l'ont encore peuvent partir! Ils assurent leur mission ne sont pas découverts, et partent???

Ne devraient être nominés que ceux qui sont buzzés par les candidats, qui ont perdu leur secret : maeva, alice, mathias, caro, nico, nathalie et samantha! ca laissait deja pas mal de choix...

oui nathalie medit un peu trop elle m'agace un peu, et pis toujours en train de pleurer, elle fait toujours des histoires à la beverly hills comme je dis.

Apparement elles se sont disputées avec samantha, et elle lui court aprés, bah dis donc...

et coment nathalie lui a parlé ",non, non j ete promets, degage" quelle gamine "j'ai pas envie" en criant, pffff

enfin! vivement ce soir, alexandra, alexandra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu d'accord avec toi au sujet des nomminés dont les secrets n'ont meme pas encore été découverts. enfin surtout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils votent pour faire partir des gens qui peuvent leur rapporter de l'argent...et gardent des gens qui ne peuvent que leur faire perdre leur cagnotte... aucun interet. sont quand meme là pour le pognon à la base et pour decouvrir les secrets.

mon préféré c'est hayder. [spoil]déjà c'est un miraculé[/spoil] et en plus il est bon esprit, il ne sera jamais la source de conflits dans la maison. et il a assuré pour le faux couple, il s'est fait une petite fortune en qq jours!

ensuite alice et matthias je les aime bien , ensemble ou separement.

les pires je trouve sont les deux filles belges, toujours entre chialements et médisances. je pense qu'elles font plus de mal que de bien à l'image des homo pour les telespectateurs français..

enfin je n'ai pas tout suivi mais de ce que j'ai vu voilà mes impressions ;-) pour les secrets, je les connaissais deja tous avant meme le debut de l'emission, il y a meme une video sur daily/youtub* qui les devoile tous en un joli montage, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi tous les candidats n'ont pas été chercher sur le net on avait toutes les infos avant l'entrée des candidats, ça aurait tout de meme été plus facile pour eux de gagner de l'argent ^^

la seule candidate que je n'ai quasiment pas encore vue est la medium (jai oublié son prénom...), elle est tres discrete je trouve et les cameras ne la montrent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu le lien de la vidéo en question ?

Tu dis que c'était avant l'émission même ?

Moi je les ai su pendant la soirée au fur et à mesure que les gens trouvaient les blogs des candidats, mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre nicolas, il avait l'air mal hier.

C'est etrange de voir que du coup tout le monde était sympa avec lui, la fameuse nathalie avec qui il n'arrete pas de se chercher des poux (il l'avait d'ailleurs nominée) elle était directe sur lui.

j'ai trouvé caroline intelligente et digne sur le plateau, elle n'est pas tombée dans le piege de medire sur tout le monde comme l'y encourageait Castaldi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas que Nicolas et Caroline sont mes chouchous mais jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé ce qu'on leur reproche. Et ça m'énerve.

Est-ce parce qu'ils trouvent que Nicolas n'est pas assez bien pour Caroline? Mais c'est pas leur problème... Cela me fait penser au couple de l'année dernière (Tatiana et son mec). N'y aurait-il pas de la jalousie dans l'air?

Ce qui m'énerve encore c'est toute cette méchanceté gratuite qu'il y a eu envers ce couple, j'ai beau cherché je ne trouve pas les raisons de cette méchanceté. Voilà c'est mon coup de gueule, je n'aime pas l'injustice. : :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser au couple de l'année dernière (Tatiana et son mec).

On en est loin tout de même. C'était le top du top question méchanceté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Babette, je pense que tu n'as pas trop suivi l'an dernier :D , car je te garantis que j'ai jamais vu des gens aussi méchants dans la télé-réalité (et pourtant j'en ai vu, des émissions :lol: ). Ils agressaient quiconque osait lever la voix comme eux, mais eux ne se gênaient pas ! Ca montait tout de suite en initimidation et insultes, quand les personnes ne faisaient plus leurs toutous. Et dès qu'ils sentaient que tout le monde les détestait, ils disaient ''on est un couple, c'est pour ça, les gens sont jaloux, mais nous, on est là pour dire qu'on s'aime, c'est tout'' :sleep: Bref, c'est du passé tout ça. :devil_2:

Cette année, je trouve quand même l'ambiance 100 fois plus saine. Oui, il y aura toujours des clans, des critiques, mais c'est tout à fait normal, comme dans la vie ou dans un jeu. Rien à voir avec l'an dernier.

J'ai trouvé ça abusé comme Nicolas a pleuré pour sa nénette. C'est moi qui doit être insensible... Il la reverra hein !

Sinon, il est trop craquant Cyril ! Ils ont déjà fait des galipettes avec Alexandra ??!

Isabelle me fait un peu pense à Julie Depardieu. Pas vous ?

Heu, sinon, Nathalie ne gave. Il faut toujours qu'il y ait une grande gu--le dans les filles. Là c'est elle. Elle m'énerve à marquer son territoire comme elle le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Babette, je pense que tu n'as pas trop suivi l'an dernier :D , car je te garantis que j'ai jamais vu des gens aussi méchants dans la télé-réalité (et pourtant j'en ai vu, des émissions :lol: ). Ils agressaient quiconque osait lever la voix comme eux, mais eux ne se gênaient pas ! Ca montait tout de suite en initimidation et insultes, quand les personnes ne faisaient plus leurs toutous. Et dès qu'ils sentaient que tout le monde les détestait, ils disaient ''on est un couple, c'est pour ça, les gens sont jaloux, mais nous, on est là pour dire qu'on s'aime, c'est tout'' :sleep: Bref, c'est du passé tout ça. :devil_2:

Cette année, je trouve quand même l'ambiance 100 fois plus saine. Oui, il y aura toujours des clans, des critiques, mais c'est tout à fait normal, comme dans la vie ou dans un jeu. Rien à voir avec l'an dernier.

J'ai trouvé ça abusé comme Nicolas a pleuré pour sa nénette. C'est moi qui doit être insensible... Il la reverra hein !

Sinon, il est trop craquant Cyril ! Ils ont déjà fait des galipettes avec Alexandra ??!

Isabelle me fait un peu pense à Julie Depardieu. Pas vous ?

Heu, sinon, Nathalie ne gave. Il faut toujours qu'il y ait une grande gu--le dans les filles. Là c'est elle. Elle m'énerve à marquer son territoire comme elle le fait.

Oui il est très mignon ce Cyril :wub:

Par contre, Julie Depardieu est bien plus jolie qu'Isabelle !

Nicolas, à mon avis, il pleurait non pas parce qu'il se sentait triste du départ de sa belle mais parce qu'il devait flipper en pensant à la semaine qu'il allait passer au milieu des autres (d'ailleurs, trop bizarre la Nathalie qui vient le soutenir alors qu'elle est la première à le critiquer !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...