Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Sinon, il est trop craquant Cyril ! Ils ont déjà fait des galipettes avec Alexandra ??!

Cyril a confié à John David avoir attrapé Alexandra "sans plastique" la nuit dernière

Bref, JD en a conclu que ça valait au moins 12 points dans le classement des filles que tient Cyril...

Tout en finesse ! :ph34r:

:blink::cry::blink: Tu viens de casser mon fantasme du moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

:blink::cry::blink: Tu viens de casser mon fantasme du moment :D

Je me devais de rétablir la vérité !

733500i1gh69igf4.gif

En plus, Cyril vient de quitter Alexandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui! moi aussi je regarde!

perso, je préfère le couple nicolas et caroline, car ce sont les plus authentiques, les moins hypocrites!

Les autres m'énerve à toujours ne voir que leur petite personne. Surtout alexandra!

Ici en Belgique, ils diffusent un peu du live. Personne n'a entendu parler du "steak tartare"? Alors vous avez vraiment loupé la bassesse du truc.

Si y en a qui sont intéressés pour que je raconte...no problem

Moi je regarde pour essayer de comprendre la psychologie des gens. Quand on compare le live (où il ne se passe pas grand chose, à part le coup du "steak tartare" et ce qu'ils montrent à la TV, on se dit qu'il y a vraiment une grosse manipulation des gens.

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les images diffusées ne passent pas par hasard. Quand la prod veut garder un candidat nominé, elle sait s'y prendre!

Je veux bien connaître l'histoire du steak tartare... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Belgique, ils diffusent un peu du live. Personne n'a entendu parler du "steak tartare"?

Non. Il y avait aussi une histoire de steak l'an dernier. :devil_2:

Si y en a qui sont intéressés pour que je raconte...no problem

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui! moi aussi je regarde!

perso, je préfère le couple nicolas et caroline, car ce sont les plus authentiques, les moins hypocrites!

Les autres m'énerve à toujours ne voir que leur petite personne. Surtout alexandra!

Ici en Belgique, ils diffusent un peu du live. Personne n'a entendu parler du "steak tartare"? Alors vous avez vraiment loupé la bassesse du truc.

Si y en a qui sont intéressés pour que je raconte...no problem

Moi je regarde pour essayer de comprendre la psychologie des gens. Quand on compare le live (où il ne se passe pas grand chose, à part le coup du "steak tartare" et ce qu'ils montrent à la TV, on se dit qu'il y a vraiment une grosse manipulation des gens.

:sleep:

oh oui raconte le steak tartare

alexandra aussi m'énerve de plus en plus tout ce qu'elle fait ça fait partie d'une stratégie pour gagner heureusement que les "neutres" ne sont pas dupes (en plus ça se voit trop qu'elle essaie de se les mettre dans la poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors attention, c'est assez bas : !!!

avant l'arrivée de nicolas dans la maison, un jour alice a dormi sans culotte, et le spectacle étant offert, beaucoup de garçons sont venus regarder en rigolant. Elle était en short, mais celui-ci s'est mal mis, ou plutôt bien (question de perception). Toujours est-il que les blagues ont fusées, et caroline a sorti "steak tartare", ce qui a fait rire ses condisciples. Jusqu'ici, ce n'est qu'une vane légèrement douteuse. mais le mieux reste à venir.

Il y avait la princesse avec, qui s'est empressée de le raconter à nathalie, qui l'a elle-même racontée à l'intéressée. Du coup énorme dispute dans la maison, tout tournait autour de ça. Tout ceux qui n'étaient pas au courant de l'affaire l'étaient...Jusqu'au oreilles de son faux mec, à savoir Mathias. Nous on a bien rit, car on a cru qu'il allait tous les massacrer (style vandame évidemment). En fait c'était bien joué car leur secret (à ce moment pas dévoilé) se blindait.

Bref des larmes à ne plus finir avec des "pourquoi ça n'arrive qu'à moi, qu'est-ce que j'ai fait?" Alice

Nathalie qui en profite pour en remettre et remettre. Caroline qui pleurait aussi, car tout le monde avait rigolé et c'est elle qu'on accusait.

Normalement le live est diffusé de 22h à 24h, là ça a duré jusqu'à 2h30 du mat (l'heure à laquelle je me suis couchée) trop drôle cette soirée. Enfin il se passait quelque chose. Depuis je guette, dans l'espoir que... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::cry::blink: Tu viens de casser mon fantasme du moment :D

Je me devais de rétablir la vérité !

733500i1gh69igf4.gif

En plus, Cyril vient de quitter Alexandra.

Ah bon!!!! Je suis sûr que c'est encore une stratégie tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::cry::blink: Tu viens de casser mon fantasme du moment :D

Je me devais de rétablir la vérité !

733500i1gh69igf4.gif

En plus, Cyril vient de quitter Alexandra.

Ah bon!!!! Je suis sûr que c'est encore une stratégie tout ça.

ben oui maintenant on va avoir de la peine pour elle, la pauvre princesse qui a beaucoup de chagrin

sinon hayder reste finalement (et on se rapproche de son secret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere aussi il y avait eu une histoire de steak haché avec le grand basketteur, je ne me souviens plus de son nom; je crois me souvenir qu'il en avait mis un dans son slip, puis l'avait remis dans le frigo pour faire une " blague"aux autres!

decidemment, secret story, c'est la grande classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors attention, c'est assez bas : !!!

avant l'arrivée de nicolas dans la maison, un jour alice a dormi sans culotte, et le spectacle étant offert, beaucoup de garçons sont venus regarder en rigolant. Elle était en short, mais celui-ci s'est mal mis, ou plutôt bien (question de perception). Toujours est-il que les blagues ont fusées, et caroline a sorti "steak tartare", ce qui a fait rire ses condisciples. Jusqu'ici, ce n'est qu'une vane légèrement douteuse. mais le mieux reste à venir.

Il y avait la princesse avec, qui s'est empressée de le raconter à nathalie, qui l'a elle-même racontée à l'intéressée. Du coup énorme dispute dans la maison, tout tournait autour de ça. Tout ceux qui n'étaient pas au courant de l'affaire l'étaient...Jusqu'au oreilles de son faux mec, à savoir Mathias. Nous on a bien rit, car on a cru qu'il allait tous les massacrer (style vandame évidemment). En fait c'était bien joué car leur secret (à ce moment pas dévoilé) se blindait.

Bref des larmes à ne plus finir avec des "pourquoi ça n'arrive qu'à moi, qu'est-ce que j'ai fait?" Alice

Nathalie qui en profite pour en remettre et remettre. Caroline qui pleurait aussi, car tout le monde avait rigolé et c'est elle qu'on accusait.

Normalement le live est diffusé de 22h à 24h, là ça a duré jusqu'à 2h30 du mat (l'heure à laquelle je me suis couchée) trop drôle cette soirée. Enfin il se passait quelque chose. Depuis je guette, dans l'espoir que... :devil_2:

:lol: Pauvre Alice :lol:

Je crois Libellule, que tu vas être notre envoyé spécial pour la saison et nous raconter toutes ces choses intéressantes :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...