Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

:blink:

Il faut sauver alexandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est toute gentile, toute mignonne!

Je pense que c'est elle la princesse..

pauvre Alice, elle a bien les boules... cest délicat pour Mathias, d'un côté des filles lui plaisent, il a aucun engagement mais c'est pas tres delicat pour elle quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

oui il faut sauver alexandra (en fait c'est surtout que je ne supporte pas caroline)

c'est dommage qu'alice et matthias aient été découverts je les trouvais trop mignons tous les 2.

et puis alice maintenant elle a pas trop le moral (elle serait pas tombée un petit peu amoureuse?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera Caroline qui sera sauvée : on la connait mieux qu'Alexandra qui est finalement très discrète.

Et puis, elle nous fait bien marrer avec son ptit copain super bizarre.

D'ailleurs, je me demande ce qu'une fille aussi mignonne qu'elle fait avec ce mec :blink: j'entends déjà certains me parler de beauté intérieure :sleep: m'enfin, il la cache bien sa beauté intérieure Nicolas :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Caroline est aussi mannequin, elle fait des photos pour des produits de beauté ou du parfum (ou quelque chose de cet ordre là ... :wink: ), je les ai vues sur le net !

http://secret-story.programme-tv.net/secre...raphe-caroline/

http://www.chauffeurdebuzz.com/caroline+se...e+caroline-4274

:blink:

Il faut sauver alexandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est toute gentile, toute mignonne!

Je pense que c'est elle la princesse..

pauvre Alice, elle a bien les boules... cest délicat pour Mathias, d'un côté des filles lui plaisent, il a aucun engagement mais c'est pas tres delicat pour elle quand même

Oui c'est Alexandra la Princesse. et je préfèrerais qu'elle soit sauvée également...en même temps, couple naissant avec Cyril, elle a peut etre une chance d'être sauvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Il faut sauver alexandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est toute gentile, toute mignonne!

Je pense que c'est elle la princesse..

Y a-t-il encore beaucoup d'EDPiens qui cherchent les secrets et qui ont résister à regarder les réponses sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandra, elle m'énerve. C'est physique.

Isabelle, elle est glauque. Je suis sûre qu'à 60 ans, elle aura encore la même perruque et les mêmes fringues, et le même corps !

Mathias, mdr, ''c'est le problème de ma vie, je leur dis aux filles, qu'il faudra pas s'attacher à moi, mais à la fin, c'est toujours la même chose, elles tombent amoureuses" :lol: au moins, il est honnête, il est don juan et ne s'en cache pas.

Alice, je sais pas si elle est tombée un peu amoureuse ou pas. Mais je comprends qu'elle pleure si elle a peur d'être moins considérée et appréciée, maintenant qu'elle n'est plus collée au mec charismatique de la maison.

Caroline, comme elle est bellllllllllllllllle, mais elle tire trop la tête, elle en a la bouche qui descend tout le temps, c'est agaçant (en même temps, je n'ai vu que 2 quotidiennes pour l'instant :D ) et son copain, à part sa coupe et ses fringues, je le trouve mimi.

Nathalie et Samantha, j'ai l'impression qu'elles vont un peu être ''chefs de bande'', on verra.

Hayder, c'est mon chouchou, pour l'instant.

Les autres, j'ai pas encore trop vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Alexandra mais j'espère que c'est Caroline qui sera sauvée rien que pour faire c**** les autres candidats qui n'ont pas été sympa avec Nicolas dès son arrivée. A peine il est entré qu'ils étaient déja en train de le critiquer et en plus par derrière donc je comprends que Caroline ait pris sa défense et qu'ils se soient mis un peu à l'écart du groupe. Difficile de faire ami-ami avec des faux-culs je trouve (surtout avec Nathalie qui est toujours en train de médire, qu'est-ce qu'elle m'énerve :devil_2: ).

On verra demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Il faut sauver alexandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est toute gentile, toute mignonne!

Je pense que c'est elle la princesse..

Y a-t-il encore beaucoup d'EDPiens qui cherchent les secrets et qui ont résister à regarder les réponses sur le net ?

Oui moi je n'ai pas regardé sur le net.

Je sais qui est la personne aux 780 conquêtes, la princesse donc.

Je suppose qu'Isabelle est croque mort. Mais sinon, j'ignore toujours qui est le prêtre anglican, ce qui est tatoué sur Cyril, qui a une balle dans la tête (Laurent ?), qui est un jeune parent (Quentin ?) et je me demande bien ce que cache Marylin (que je voyais bien princesse en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Il faut sauver alexandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est toute gentile, toute mignonne!

Je pense que c'est elle la princesse..

Y a-t-il encore beaucoup d'EDPiens qui cherchent les secrets et qui ont résister à regarder les réponses sur le net ?

Oui moi je n'ai pas regardé sur le net.

Je sais qui est la personne aux 780 conquêtes, la princesse donc.

Je suppose qu'Isabelle est croque mort. Mais sinon, j'ignore toujours qui est le prêtre anglican, ce qui est tatoué sur Cyril, qui a une balle dans la tête (Laurent ?), qui est un jeune parent (Quentin ?) et je me demande bien ce que cache Marylin (que je voyais bien princesse en fait).

j'ai regardé sur le net mais pas tout

je sais qui est prêtre, qui a une balle dans la tête, qui est jeune parent

mais je ne sais pas ce qui est tatoué sur ciryl ni ce que cache marylin

il y aeu des secrets de révélés dans l'émission de vendredi soir? (je n'ai pas pu la voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu la remarque de Castaldi sur Nicolas :

"Nicolas avec sa fameuse houpette, houpette un peu clairesemée pour ne pas dire mitée"

une vraie perle, j'étais pliée devant la télé :lol::lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Il faut sauver alexandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est toute gentile, toute mignonne!

Je pense que c'est elle la princesse..

Y a-t-il encore beaucoup d'EDPiens qui cherchent les secrets et qui ont résister à regarder les réponses sur le net ?

Oui moi je n'ai pas regardé sur le net.

Je sais qui est la personne aux 780 conquêtes, la princesse donc.

Je suppose qu'Isabelle est croque mort. Mais sinon, j'ignore toujours qui est le prêtre anglican, ce qui est tatoué sur Cyril, qui a une balle dans la tête (Laurent ?), qui est un jeune parent (Quentin ?) et je me demande bien ce que cache Marylin (que je voyais bien princesse en fait).

j'ai regardé sur le net mais pas tout

je sais qui est prêtre, qui a une balle dans la tête, qui est jeune parent

mais je ne sais pas ce qui est tatoué sur ciryl ni ce que cache marylin

il y aeu des secrets de révélés dans l'émission de vendredi soir? (je n'ai pas pu la voir)

Moi je crois que je sais tout (enfin mes ressources viennent du net :bleh: ), j'ai fait la fouineuse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...