elsa.uzy Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ppfff, ca craint, isabelle avec sa tete de chien battu va bien reussir à faire pitié à laurent, matthias ou quentin... et ca va etre alex contre isa et isa partira, pfff, c'est trop nul!! par contre vu le nombre de filles 2 sardines et 3 scarabées, ca devrait etre enfin les 2 garcons sardines nominés!!! c'est idiot de faire revoter les garçons, ils ne vont pas changer d'avis en 2 heures. ca aurait due etre la voix qui aurait du trancher, et bien sûr choisir maeva, puisqu'isabelle avait l'ocassion de partir vendredi nanmého bon, bah j'ai loupé hier et ce matin snirf, mais bon j everrais ce soir! hi hi
zorro2004 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ppfff, ca craint, isabelle avec sa tete de chien battu va bien reussir à faire pitié à laurent, matthias ou quentin... et ca va etre alex contre isa et isa partira, pfff, c'est trop nul!! par contre vu le nombre de filles 2 sardines et 3 scarabées, ca devrait etre enfin les 2 garcons sardines nominés!!!c'est idiot de faire revoter les garçons, ils ne vont pas changer d'avis en 2 heures. ca aurait due etre la voix qui aurait du trancher, et bien sûr choisir maeva, puisqu'isabelle avait l'ocassion de partir vendredi nanmého bon, bah j'ai loupé hier et ce matin snirf, mais bon j everrais ce soir! hi hi Tu peux voir les quotidiennes manquées ici : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1990374
ode Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Il faudrait que ce soit maeva en n°2. Sinon contre isabelle, les jeux sont déjà fait! quoique les gens qui ont déjà voté pour elle, doivent le faire une deuxième fois!les princes et princesses de bouteboutelesoies contre les évimétals du monde entier, ça peut le faire! ode j'adore trop ta petite diablesse!! à chaque fois que je la vois, je me dis :"qu'elle est mignonne!!". Voilà, c'est dit. haaaaaaaaaaaaaaa, ça fait du bien quand on dévoile son secret!!! j'crois même que je suis jalouse, mdr tu veux savoir quel est mon secret?????la sol la mi tu sais déja mi fa do je suis devenue folle à force de regarder cette émission!!mdr merci ça fait bien longtemps que je l'ai et pour l'instant je n'ai rien trouvé qui me convient assez pour en changer, mais promis quand je trouve ... je te confierai la garde de la ptitediablesserôôôz ! ooooooooooh mais j'y pense tu as révélé ton secret , tu seras nominée vendredi et me donne 5000€
elsa.uzy Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 c'est quoi cette histoire de diablesse? moi pas comprendre...
zorro2004 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 c'est quoi cette histoire de diablesse? moi pas comprendre... C'est le joli émoticone dans la signature d'Ode... Elle donne un baiser à un prince et aussitôt le transforme en crapaud... Moi aussi j'ai bien aimé et je l'ai même montré à ma fille qui m'a dit "je veux le même à envoyer sur MSN aux copines !!"...
elsa.uzy Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ha ok, c'est vrai que moi aussi il y a plusieurs membres dont j'admire avatar et autre fioriture, j'aimais bien le elmo d'avant chez pépite 100, celui-ci j'ai eu du mal comprendre ce que c'était que ce truc devant lui. moi z'ai mis mon bébé chien! sinon, je trouve ça nul qu'ils aient mis les 3 filles, on sait pertinnement que ca va etre isabelle, rien d'interessant, depuis le debut du jeu pas une seule nomination cohérente...esperons que la semaine prochaine il en sera autrement.
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Au fait, pourquoi MAeva ne participe pas au partage de la cagnotte de Cyril avec Alexandra et Hayder ? Parce que Alexandra l'a dit en premier.
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ha ok, c'est vrai que moi aussi il y a plusieurs membres dont j'admire avatar et autre fioriture, j'aimais bien le elmo d'avant chez pépite 100, celui-ci j'ai eu du mal comprendre ce que c'était que ce truc devant lui. L'autre reviendra. Pour le moment, j'ai la tête dans l'actualité... politique.
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 sinon, je trouve ça nul qu'ils aient mis les 3 filles, on sait pertinnement que ca va etre isabelle, rien d'interessant, depuis le debut du jeu pas une seule nomination cohérente...esperons que la semaine prochaine il en sera autrement. Je ne suis pas sûre qu'Isabelle sorte vendredi car en regardant sur d'autres forums, elle a beaucoup de fans qui adorent son côté décalé. Maintenant, Maeva est vraiment insignifiante à côté d'elle. Elle n'apporte rien. Mais on est jamais à l'abri d'un sale coup de TF1 pour faire sortir Isabelle...
lilly_kiitos Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Mais je comprends pas : vous dites que c'est une mission de se faire nominer pour Isabelle : on a vu cette info dans la quotidienne ? C'est officiel ? Je vois pas où ils veulent en venir là Mais je la vois partir quand même la Isabelle.
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17260.html Avec Secret Story, il y a officiel et officieux. Avez-vous vous fait attention au fait que lors des nominations, les garçons scarabés se justifiaient de ne pas voter Isabelle. Cela donnait vraiment l'ipression qu'on leur demandait pourquoi ils ne votaient pas pour elle (coupé au montage) et qu'eux devaient en dire la raison. Et puis en gardant Maeva dans la maison, TF1 peut espérer encore remplir la grotte de l'amour avec JD et elle.
anne_77 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je regardais le live sur zunéo mais ca ne marche plus, on me demande de télécharger des trucs! Quelqu'un sait ce qu'il se passe?
Messages recommandés