Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Les filles !! j'étais entrain d'écouter le live sur le site proposé par goodsite.oldiblog.com.

Cyril vient d'être sanctionné par la voix pour avoir dévoilé son secret à J.D : il est donc nomminé d'office la semaine prochaine et en plus les autres candidats (excepté J.D) ont le droit de le buzzer gratuitement jusqu'à minuit s'ils veulent essayer de trouver son secret. C'est Mathias qui risque de remporter les 6000 euros de sa cagnotte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

John David et Cyril flippent d'être nomminés tous les deux la semaine prochaine, Cyril lui conseille d'être cool avec Marylin, Alice et Samantha... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthias m'a étonné quand il a dit que la Guerre de 100 ans avait duré 115 ans.

C'est le plus "culturé" de la maison. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril vient d'être sanctionné par la voix pour avoir dévoilé son secret à J.D

Même Le Monde en a parlé. :lol::blink:

Secret Story:L'affaire du secret de Cyril provoque la colère

L'affaire du secret de Cyril provoque la colère des internautes sur de nombreux sites.

Ainsi, Le Post, le site du Monde, s'interroge sur le thème : "Pourquoi TF1 nous ment ?"

Du côté du site de l'émission de Bataille et Fontaine "C'est Off" on parle même de "censure et de favoritisme".

Pour tous les autres sites qui suivent l'émission Secret Story, c'est également la colère du côté des internautes !

Pourquoi Cyril n'est il pas sanctionné pour avoir révélé son secret alors que Marie France a été immédiatement exclue du jeu ?

Certains expliquent que ce n'est pas son vrai secret qu'a révélé Cyril, mais dans ce cas, pourquoi TF1 n'a-t-elle pas diffusé cette séquence ou Cyril monte un plan avec John David. Dans tous les cas, le silence de la Une est surprenant, d'autant plus que cette séquence remonterait à mercredi dernier...

Le problème n'est-il pas en fait que Cyril est le chouchou des téléspectateurs et surtout téléspectatrices et la Une ne veut pas s'en priver ! Il était plus simple de se débarrasser de Marie France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthias m'a étonné quand il a dit que la Guerre de 100 ans avait duré 115 ans.

C'est le plus "culturé" de la maison. :angel_not:

ouais si ça se trouve, comme l'an passé, la prod a donné les réponses à quelques candidats, sauf que là, pour faire plus intello, ils ne nous ont rien montré.

bizarre quand même l'autre donnne la réponse sans avoir la question... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment qu'il doit rien y avoir de bien passionnant dans le monde pour que Le Monde parle des intrigues Secret Storyenne ? Pourtant je croyais que des bombes avaient éclaté en Chine, que l'affaire Maddie était classée et que la réforme des institutions étaient passées ? En même temps qui ça peut bien intéressé ce genre d'infos en plein mois de juillet pluvieux et grisâtre ? :blink: Un peu de "non-culture" fait oublier le prix de l'essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les 2 garçons des sardines espère qu'hayder sera avec eux pour nominer isabelle, qui veut sortir. Mais les garçons des scarabées ne veulent pas la nominer, car elle a fait son choix et par stratégie... C'est vrai, qu'il faudrait savoir!!

Moi je trouve que Samantha drague Maryline, j'en connais une qui doit être folle de rage...A mon avis elle est sortie car trop dépressive.

libellule en direct de Belgique où le live s'est terminé.

C'est JD qui l'a amer, les deux ne comprennent pas, car ils pensent qu'ils ne l'ont pas dit. Mais avec les images, on entend qu'il l'a beaucoup aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je voulais dire que quand un des deux s'en va , le deuxieme change completement de personnalité. Nico a été adoré des que caro est partie, alice et matthias ont completement changé quand on a su leur secret et je trouve que samantha est beaucoup plus joyeuse et présente depuis que nathalie est partie. Ce que je ne comprends pas,car les candidats au confessionnal disent qu'elle est triste depuis qu'elle est partie, alors je dois pas voir la même chose qu'eux. Voilà j'espere que vous comprenez mieux, c'est vrai que c'etait pas clair et qu'en plus il manquait des mots... shame on me :blush:

Moi j'avais tout compris ce que t'as dit du permier coup, z'êtes pas doués les autres :bleh:

Il y en a une qui me fait planer, c'est Alice : elle est à l'ouest cette fille. Sous prétexte de ''Je suis uneu filleu moi, je sais comment uneu filleu fonctionneu'', elle pense qu'Isabelle est in love avec Matthias (je soupçonne plutôt Alice d'être deg qu'il ne soit plus autant avec elle qu'avant), et elle soupçonne aussi Marylin d'être un peu in love avec Samantha maintenant non ? :lol:

Le Matthias, j'aurais honte à sa place, il se pense tellement irrésistible ( :scratch: ) qu'il se fait bourrer la tête par Alice et qu'il croit vraiment qu'il doit recadrer Isabelle. Elle vient d'accepter une demande en mariage de Pierrot, et lui il est à fond pour la recadrer. C'est grotesque. Quel manque d'humilité !

je ne sais pas si c'est un manque d'humilité, il doit avoir l'"habitude" que des filles craquent pour lui. J'apprécie sa façon de mettre les choses à plat en douceur, sans vouloir blesser.

Alors Alice, à force de dire "moi je sui sune fille", on va finir par penser qu'elle veut nous persuader et que c'est pas une vraie fille :D vous suivez ? :wacko:

Je pense que Marylin apprécie Samantha tout simplement. Ou alors elle se découvre une facette qu'elle ne connaissait pas :D Samantha sait également s'y prendre (et pas qu'en dégrafage de soutifs :D )

lol Alice transsexuel, c'est ce que Matthias disait au début :D

Bref, Matthias, même si c'est par gentillesse qu'il fait ça avec Isabelle, ça se fait pas, je trouve, c'est d'une prétention !

Alors c'est presque sûr du coup que JD part vendredi alors. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement c'est pas la semaine de nomination des filles ???

Ah en fait ils ont du faire ça à cause du départ de Nathalie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est possible qu'ils renomment un gars pour compenser l'absence de Nath et réequilibrer le nombre de filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...