Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche avec ce moteur de recherche, à chaque fois que je clique sur un lien proposé, je suis directement et automatiquement à chaque fois re-dirigée sur des sites... disons à ne pas mettre sous tous les yeux. Même avec le contrôle parental activé! :huh:

Ça ne m'arrivait jamais auparavant. Avez-vous des explications, ou connaissez-vous une démarche à suivre pour que je puisse naviguer sereinement, comme avant?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Posté(e)

Peux-tu donner un exemple de page de résultats stp (quitte à supprimer le lien par la suite) ? Je suis sûr que ça aidera à comprendre.

Posté(e)

Nan, mais j'le crois pas, ça!!! :o Ça le fait plus! :blink:

Depuis que j'ai lancé mon appel, tout fonctionne normalement. Je m'en suis rendue compte en vérifiant pour répondre à vos questions... :wacko: Je suis gênée, là! :blush:

Merci d'avoir répondu! :) Si jamais ça se reproduit, je vous fais signe... :huh:

Posté(e)

Un ami informaticien se plaît à me dire que l'informatique n'est pas une science exacte :)

Posté(e)

Si ça m'arrive encore, je lancerai un appel au secours bien plus tôt!!! :P Parce que ça fait bien un mois que ça durait... <_<

Posté(e)

Mouais, avoue que tu profitais des sites ;)

Posté(e)
Mouais, avoue que tu profitais des sites ;)

Nan, même pas! :angel_not: Mais le gamin, oui! :P

Puis, d'ailleurs, didon, t'avais l'air drôlement intéressé(e), non? :whistling: Tu m'as même demandé un lien, juste pour voir... wink-176.gif

Posté(e)

Oups, repered :whistling: