Aller au contenu

[Rouen] Liste d'attente


Mystik

Messages recommandés

Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm de rouen, résultats d'admission le Mardi 17 juillet, les Listes Complémentaires connaitront donc leur classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • les3ptitsbouts

    8

  • aurelielehavre

    8

  • Mystik

    8

  • Anchanteresse

    6

Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm de rouen, résultats d'admission le Mardi 17 juillet, les Listes Complémentaires connaitront donc leur classement...

et bah pas du tout les LC n'en savent pas plus qu'il y a deux mois ça commence à me saouler.

seule la liste des admissions est en lignes!

pfff est ce que quelqu'un en sait un peu plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abuse que vous ne le sachiez pas!!!!!!!

Moi l'an dernier à la même date, je conaissais mon classement, il nous l'avait donné sur le site de l'iufm!!!!

Tu as essayé d'appeler le rectorat ou bien les personnes de l'iufm de Rouen s'occupant des PE1????

Si tu veuxavoir des nouvelles, n'hésite pas à appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais sur liste d'attente et bonne surprise ( quoi que... <_< ) je suis admise à evreux qui était mon second choix...donc une partie des LC a plus d'infos pour les autres la deuxième commission est au mois d'août.. mais je pense qu'en téléphonant a l'iufm il doit être possible de connaître son rang sur cette fameuse LC.. moi aussi je voudrais savoir s'il me reste des chances d'être admise a MSA... <_< Courage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'ayant 3 enfants je n'ai que le havre en unique choix...car sinon au vu de mes notes je serais prise à Evreux .

tant pis moi j'en ai marre d'attendre pour etre deçue a chaque fois alors je laisse tomber.

bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question peut être un peu bête mais je n'ai pas tout compris à la nouvelle liste, c'était pas du tout comme cela l'an dernier.

Est-ce-que cette nouvelle liste comprend uniquement les LC finalement admis sur liste principale? Ou est-ce-qu'elle regroupe aussi les listes principales qui étaient déjà au courant de leur admission? (Car je trouve qu'il y a beaucoup de noms sur cette nouvelle liste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette liste regroupe ceux qui étaient admis en attente d'un centre d'affectation et quelques personnes qui ont été prises sur la LC après la commission du mois de juillet... Ceux qui ont été admis dés le début et qui connaissaient leur site d'affectation n'y figurent pas et les personnes sur la LC qui n'ont pas été admises non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour ceux que cela concerne comme moi,les résultats de la dernière commission seront en ligne le 28/08.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela concerne comme moi,les résultats de la dernière commission seront en ligne le 28/08.

Bon courage

Alors, est ce que c'est bon pour toi!!!!!

Es tu admises en PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah non,mais je 'navais pas beaucoup d'espoir.

ce sera donc encore seule ou pas du tout.

Bon courage pour ton attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La LC du concours part très vite cette année, donc il risque d'y avoir encore quelques appels pour la PE1 d'ici peu, c'est-à-dire tous les LC qui étaient admis en PE1 et qui sont finalement appelés par l'inspection académique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...