Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

:clover::clover::clover::clover: pour vous

Stef, j'espère pour toi la dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui passe à versailles, est-ce que quelqu'un peut me mettre le lien pour les résultats? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plein de courage à ceux qui attendent le résultat :wub:

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien svp, je dois regarder pour une copine qui est au boulot mais impossible d'avoir la bonne page :blush:

publinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fini les oraux depuis jeudi et depuis j'engoisse à mort !!! Ma situation veut que si j'ai ce concours: c'est le paradis et si je l'ai pas c'est l'enfer !!!! En effet, cela fait deux fois que je le tente et deux fois admissible. Avec mon ami on a décidé de mettre en route notre premier bébé dès cet été si j'ai mon concours et d'acheter par la suite un appart ou une maison. Mais en revanche vu notre situation financière (je ne travaillais pas: juste des cours particuliers) si je n'ai pas mon concours on est dans la panade et je ne pourrais pas le retenter une 3ème fois !! je vais me retrouver caissière dans un supermarché !!! je n'ai qu'une licence et aujourd'hui on ne trouve pas de boulot avec ça... sans parler de la double deception de n'être jamais enseignante et de ne pas être maman bientôt (j'ai quand même 26 ans et mon copain 29 !).. Je ne sais plus quoi penser !!!

J'ai peur de penser que c'est possible de peur de tomber de haut !!! et depuis que c'est fini je n'arrête pas de me refaire mon oral pro dans ma tête et j'arrive pas à savoir si c'était positif ou négatif !!!

J'ai besoin de votre soutien.... est ce qu'il y en a qui l'ont eu la 2ème fois et qui n'y croyait pas ????

merci pour votre soutien.

nadou

si on est admis (j'ai le droit de rêver !), on doit aller à l'IUFM remplir des papiers ? quand ?

et si on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage a tous!! j'ai vecu ca l'an dernier et c'etait dur !!! surtt si vous etes sur liste complementaire ne déprimez pas il y a deja de gros besoins !!!courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien véro

tu as eu tes résultats?

Moi ?

Oui depuis le mois de mai. Ils veulent décidément pas de moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien véro

tu as eu tes résultats?

Moi ?

Oui depuis le mois de mai. Ils veulent décidément pas de moi :(

Il faut faire comme [zaz], la 7ème, c'est la bonne. T'as pas été admissible alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...