Posté(e) 4 juillet 200719 a allez!!!!!!!!! Toujours rien pffff. Vous croyez qu'on va d'abord voir l'intitulé avec rien dedANs ou tout d'une coup (intitulé+résultats) ? Et que personne ne me dise que ma question n'est pas claire !!!!!!! :P
Posté(e) 4 juillet 200719 a allez!!!!!!!!! Toujours rien pffff. Vous croyez qu'on va d'abord voir l'intitulé avec rien dedANs ou tout d'une coup (intitulé+résultats) ? Et que personne ne me dise que ma question n'est pas claire !!!!!!! :P Aucune idée, je pense qu'ils vont mettre les deux d'un coup, on verra bien. J'en peux plus ! Qui actualise la page des résultats toutes les minutes comme moi ? La touche F5 en prend un coup.
Posté(e) 4 juillet 200719 a Qui actualise la page des résultats toutes les minutes ? La touche F5 en prend un coup. Mézigue... et nous tous... J'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes... ou alors que des larmes de joie !!!!!! ALLEZZZZZZ ON Y CROIT même si les dés sont jetés depuis un certain temps. Mon dernier oral était le 21/06 et depuis je marine. Je suis à point !
Posté(e) 4 juillet 200719 a la page des résultats a du mal à s'afficher.... Pas chez moi ... çà fonctionne très bien! Sauf qu'il n'y a rien ....
Posté(e) 4 juillet 200719 a bon sang j'en peux plus d'attendre j'en suis malade et pourquoi, objectivement si j'y réfléchi froidement il y a peu de chances que ce soit bon mais je n'en peux plus de cette attente ça fait 2 mois de stress ininterrompu imaginer qu'il faudrait revivre ça l'année prochaine bon allez j'arrete car mes mains tremblent tellement que je m'y reprends à 2 fois pour taper chaque mot bon courage à tous et M.....
Posté(e) 4 juillet 200719 a la page des résultats a du mal à s'afficher.... Pas chez moi ... çà fonctionne très bien! Sauf qu'il n'y a rien .... Chez moi aussi ça fonctionne correctement, enfin peut-être pas pour longtemps...? Apparement l'an dernier les résultats étaient tombés à 16h...franchement là j'en peux plus!! Courage à tout le monde