Posté(e) 4 juillet 200719 a moi ça marche plus du tout y a marqué : erreur ce site n'est pas disponible!!!j'ai beau réactualiser ça marche pas!!!ahhhhhhhh la rage!
Posté(e) 4 juillet 200719 a pareil ça s'est affiché et puis plus rien! <_< bon restons zen restons zen!!!moi aussi j'ai connu ça plusieurs fois et c vrai q ça va s'arrêter d'un coup ce stress qd les résultats seront là!.....................
Posté(e) 4 juillet 200719 a Si c'est trié comme à l'admissibilité, je voudrais juste les G dans les Yvelines s'il vous plait. Merci
Posté(e) 4 juillet 200719 a Ca bugue! Ils doivent être en train de mettre les résultats sur le site... Ca ne devrait pas tarder. En tous cas, bonne chance à tous... Pour moi, c'est la 3e fois. Marijo
Posté(e) 4 juillet 200719 a pareil ça s'est affiché et puis plus rien! <_< bon restons zen restons zen!!!moi aussi j'ai connu ça plusieurs fois et c vrai q ça va s'arrêter d'un coup ce stress qd les résultats seront là!..................... Ils doivent être en train de tout mettre à jour je pense non?
Posté(e) 4 juillet 200719 a chez moi ça remarche mais pas de résultats. Y en a marre ! Trop de pression ! Ce soit je prends une cuite !