Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Chuis peut-être bien neuneu (le stress ?? :ninja: ), mais moi y'a un truc que je ne comprends pas : pour l'admissibilité, a priori on était plus nombreux à regarder les résultats et il n'y avait pas eu de problèmes de connexion... alors pourquoi ça bugge cette fois-ci ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

Pas de page blanche pour moi, mais toujours rien de neuf pour l'externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de cliquer sur "second concours interne" par curiosité et ça affiche une page d'erreur en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'il y a une page blanche c'est parce qu'ils mettent des resultats.

courage pour l'attente moi j'ai encore 48H a attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de cliquer sur "second concours interne" par curiosité et ça affiche une page d'erreur en fait

ils y étaient tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de cliquer sur "second concours interne" par curiosité et ça affiche une page d'erreur en fait

Non, non, les résultats de l'interne sont bien là ; j'ai eu le temps d'aller voir les résultats des 3 personnes que je connais qui le passaient en interne, et j'ai eu la joie de voir qu'ils sont admis tous les 3 :wub: :wub: :wub: , mais depuis, plus rien, je n'accède même plus à la page... j'ai "erreur de chargement de la page"... et mon F5 commence à en avoir marre (mais pas autant que moi !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT plante y compris ce forum...ça faisais 30 minutes que je tentais de venir ici...Fait ...C...C'est fais expres, c'est pour tester notre capacité de réaction face au stress...;).....rhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais nous n'avons jamais été aussi nombreux ici en même temps....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de cliquer sur "second concours interne" par curiosité et ça affiche une page d'erreur en fait

Non, non, les résultats de l'interne sont bien là ; j'ai eu le temps d'aller voir les résultats des 3 personnes que je connais qui le passaient en interne, et j'ai eu la joie de voir qu'ils sont admis tous les 3 :wub: :wub: :wub: , mais depuis, plus rien, je n'accède même plus à la page... j'ai "erreur de chargement de la page"... et mon F5 commence à en avoir marre (mais pas autant que moi !! :D )

Oh là là, je débarque à peine moi....

J'étais devant la télé, ça faisait longtemps que je n'avais rien regardé...

Alors, ça donne quoi ??? Certains savent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...