Posté(e) 4 juillet 200719 a est ce que vous avez réussi à avoir l'iufm? pour savoir si les résultats sont affichés??????
Posté(e) 4 juillet 200719 a désolé pendant le bug mon message a été triplé!!! mais qd meme argh!!!!!!!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Des que quelqu'un a accès à la liste est-ce que vous pouvez copier coller par lettre les résultats. Merci parce que vu le nombre de personne en attente des résultats le serveur sera encore saturé!!!!
Posté(e) 4 juillet 200719 a impossible de se connecter pour le résultat. en plus le forum n'arrête pas de bugger
Posté(e) 4 juillet 200719 a C'est affiché à l'IUFM!!! Mon mari qui était là bas pendant que j'attendais devant Internet, a vu mon nom devant le n° 114, ce n'est pas par ordre alphabétique. Je serais donc admise!!! Il vient me chercher et je vais aller voir ça de plus près!!!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Auteur J'étais à l'iufm d'antony jouhaux mais mon premier voeux c'est l'essonne.. mes résultats seront affichés où ?? à étiolles ou antony ?
Posté(e) 4 juillet 200719 a ça me saoule car je suis super loin de l'iufm ( 800 km) donc là j'en ai marre
Posté(e) 4 juillet 200719 a C'est affiché à l'IUFM!!!Mon mari qui était là bas pendant que j'attendais devant Internet, a vu mon nom devant le n° 114, ce n'est pas par ordre alphabétique. Je serais donc admise!!! Il vient me chercher et je vais aller voir ça de plus près!!! Tu peux prendre une photo ?? Mon premier c'est l'Essonne aussi, donc je ne pense pas etre sur ta liste, mais on ne sait pas comment elles sont fichues ces listes !!!!