Posté(e) 4 juillet 200719 a j'habite dans l'aveyron et je n'ai donc pas d'infos. j'ai passé mes oraux à étiolles pour le second concours interne. si quelqu'un peut me donner le résultat, ce serait sympa, d'autant qu'on aurait déjà dû les avoir depuis lundi! ça bug vraiment! merci
Posté(e) 4 juillet 200719 a Pareil pour moi, je suis a Nancy....donc si qq pouvait regarder si à tout hasard (je suis quasi sure d'avoir ratée) voyait on nom : Durang Virginie. J'ai passé mes oraux a Cergy. Merci d'avance à celui ou celle qui va regarder et annoncer parfois une mauvaise nouvelle...
Posté(e) 4 juillet 200719 a Moi, c'est Revel Aurélie, j'ai demandé le 78 en premier. Merci beaucoup !
Posté(e) 4 juillet 200719 a j 'ai passé mes oraux à Antony (CRPE extene ) je m'appelle DI-TOMASO Aurelie Alice Jeanne
Posté(e) 4 juillet 200719 a Croyez-vous vraiment que nous aurons les résultats ce soir ? je n'en peux plus d'attendre, j'en suis malade !
Posté(e) 4 juillet 200719 a bonjour j'habite arcachon j'ai passé le concours dans le 95 et je m'appelle MONTO BENJAMIN!! j'en peux plus !!
Posté(e) 4 juillet 200719 a c'est du délir total d'attendre autant pour avoir ces résultats!!!!!!!!!!! C'est un vrai cauchemard, j'ai passé mes oraux à Anthony mon est Katy Dumont si quelqu'un s'y rend ce soir ça serait sympa de regarder pour moi je peux pas me déplacer si loin....
Posté(e) 4 juillet 200719 a moi je l'ai passé dans le 92 et c'est Deplagne mon nom de famille et j'en peux plus non plus !
Posté(e) 4 juillet 200719 a Bonjour serait il possible de regarder pour Dumont Marie - Hélène (elle a demander etiolles en premier) ? Merci
Posté(e) 4 juillet 200719 a il nya aucune personne qui peut mettre les listes sur le forum?????????????????? on a marre!!!!!!!!!!!!!!