Posté(e) 4 juillet 200719 a 1000 mercis à celui ou celle qui nous a donné le numéro et 10 000 mercis à la personne qui nous répond alors qu'il était déjà 19h30 !!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Bonjour, J'ai demandé à être affectée dans le 92. Mon nom est Laetitia Delacour. Si quelqu'un peut me renseigner en allant sur Antony? Merci beaucoup beaucoup! Laetitia
Posté(e) 4 juillet 200719 a il nya aucune personne qui peut mettre les listes sur le forum?????????????????? on a marre!!!!!!!!!!!!!! Ben non, puisque le site des résultats n'affiche rien! Quelqu'un sait pour Lapinou?
Posté(e) 4 juillet 200719 a je rallonge la liste..... je m'appelle stéphanie Latil ; j'ai mis le 92 en 1er choix. si par hasard quelqu'un voit mon nom..... merci d'avance!! à part les bonnes volontés, je crains qu'il faille attendre demain pour avoir les résultats sur le net!! pas cool....
Posté(e) 4 juillet 200719 a Si ça vous arrange je vais voir à st ger Oh oui s'il te plait ! Moi j'ai demandé le 78, et c'est vraiment la galère d'attendre. Isabelle lemery Un grand merci par avance !!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Si ça vous arrange je vais voir à st ger Oh oui s'il te plait ! Moi j'ai demandé le 78, et c'est vraiment la galère d'attendre. Isabelle lemery Un grand merci par avance !!
Posté(e) 4 juillet 200719 a qqn peut regarder pour mon amie : MASAY mathilde elle l'a passé à Versailles ? Merci bcp elle en peut plus !
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je pars dans 3 min......... Si il y a des clients ! coucou moi c fréboeuf linda g passé oraux a saint germain!! merci