Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 ALARY DElphine 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 ALARY DElphine 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 Jacques, François MOREAU 91 Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous! Merci beaucoup à ceux qui se déplacent et à ceux qui vont faire le relai ! Modifié 4 juillet 200719 a par annaig1985
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin DURANG Virginie A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 ALARY Delphine 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Cécile BLOUIN 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 91 ALARY DElphine 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT 95 A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous! pour détendre l'atmosphère... tu vas accoucher ce soir si ça continue ma pauvre!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Impossible d'accéder aux panneaux de l'IUFM pour l'instant......... j'y retourne vers 22h30
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je propose de mettre en place une liste avec vos noms et départements!78 mathilde MASAY 91 92 Laetitia DELACOUR Julie Venus Foucher Aliénor 95 Monto Benjamin Foyer isabelle mais je ne connais pas son departement.desolee (merci d'avance) A vous de remplir les cases manquantes! Un grand merci aux bonnes volontés qui comptent se déplacer! Gros bisous et bon courage à tous!
Posté(e) 4 juillet 200719 a elle peut pa photographier les listes et les mettre sur le forum???!!!!!!!!!!!