mimi31 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 hilou lespes sébastien 78 il a encore disparu de la denière liste merci de le prendre en compte
marynecap Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 je me suis inscrite sur la liste mais je ne m'y vois plus alors je redonne mon nom Maryne CAPLOT 91 et je rajoute romain MEHAUT 78 merci beaucoup c'est très gentil /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU BOUNICHOU Sandra + mehaut romain 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT + maryne caplot 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Pauline CAZAL Hérissé Laetitia 95 Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle Je m'inscris à chaque fois sur votre liste mais à une minute près quelqu'un d'autre répond et cela ne prend pas en compte mon nom!!! En tout cas merci pour votre aide!
jvenus27 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 En tout cas merci c'est énorme ce que vous faites. Julie.
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 78 ARNE Cindy BOUNICHOU Sandra fréboeuf linda GARNIER Armelle hilou lespes sebastien jacquard amandine LECLERC Catherine Isabelle Lemery LHOPITAL CLAIRE SEVERINE MASAY mathilde MEHAUT Romain Jacques François MOREAU Aurélie REVEL riviere catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Laure Vigeant (Yvelines) 91 ALARY Delphine Caplot maryne Marie Helene DUMONT => LP 92 Cécile BLOUIN Pauline CAZAL Thomas CORNEAU Anne Cuvelier Laetitia DELACOUR Deplagne Ophélie katy DUMONT Foucher Aliénor Caroline GUEBLE gaelle HIMBER STéphanie LATIL Julie Venus 95 DURANG Virginie Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne Départements non précisés : Foyer isabelle Rouveau Kristell
vinette4073 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 je me suis inscrite sur la liste mais je ne m'y vois plus alors je redonne mon nom Maryne CAPLOT 91et je rajoute romain MEHAUT 78 merci beaucoup c'est très gentil /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU BOUNICHOU Sandra + mehaut romain LHOPITAL CLAIRE SEVERINE 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT + maryne caplot 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Pauline CAZAL Hérissé Laetitia 95 Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle Je m'inscris à chaque fois sur votre liste mais à une minute près quelqu'un d'autre répond et cela ne prend pas en compte mon nom!!! En tout cas merci pour votre aide!
internenette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Céline Avilès pour le 92 Merci d'avance pour mon amie!!!!!!!!
audrey7813 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Rholala je pense bien à vous tous .... J'ai eu la chance de pouvoir accéder à PUBLINET juste avant que çà bugge et j'y ai vu mon nom, donc je suis trèèèèès heureuse, mais j'imagine bien , très bien même (parce que lundi soir, jour où on aurat dû avoir nos résultats, à cette heure ci j'étais vidée) votre angoisse et impatience ! Vivement les retours de ceux qui se seront déplacés ! Audrey
Courjus1051 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 78ARNE Cindy BOUNICHOU Sandra fréboeuf linda GARNIER Armelle hilou lespes sebastien jacquard amandine LECLERC Catherine Isabelle Lemery LHOPITAL CLAIRE SEVERINE MASAY mathilde MEHAUT Romain Jacques François MOREAU Aurélie REVEL riviere catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Laure Vigeant (Yvelines) 91 ALARY Delphine Caplot maryne Marie Helene DUMONT => LP 92 Cécile BLOUIN Pauline CAZAL Thomas CORNEAU Anne Cuvelier Laetitia DELACOUR Deplagne Ophélie katy DUMONT Foucher Aliénor Caroline GUEBLE gaelle HIMBER Julie JACQUARD STéphanie LATIL Julie Venus 95 DURANG Virginie Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne Départements non précisés : Foyer isabelle Rouveau Kristell
Rélinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ne vous inquiétez pas, je lis chaque post et complète mon fichier. En tout cas, c'est la galère là-bas, une personne parle au micro. Véro a entendu une admise : Marie Hélène DUMONT (sur LP) J'ai eu tout à l'heure la chance de pouvoir avoir mon résultat en appelant l'IA 78, mais je voulais vraiment remercier infiniment les personnes qui se décarcassent ici ce soir pour que tout le monde ait son résultat. Merci beaucoup particulièrement à Véro et Saria qui gèrent ça comme des chefs. Vraiment je tiens à vous dire que vous êtes des personnes extras !! J'apprécie vraiment ce que vous faites ! Merci pour tous ceux qui pourront avoir leur résultat dès ce soir grâce à vous. Avec tout plein de :clover: pour tous ceux qui n'ont pas encore leur résultat !
melaniemontagnac Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonsoir si quelqu'un voit mon nom ARMELIN (BENTAYOU) Mélanie dans le 92 merci d'avance
lindafreb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 FREBOEUF LINDA Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU BOUNICHOU Sandra 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Pauline CAZAL 95 Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle Je m'inscris à chaque fois sur votre liste mais à une minute près quelqu'un d'autre répond et cela ne prend pas en compte mon nom!!! En tout cas merci pour votre aide!
audrey3182 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pourriez vous regarder pour moi é mé deux amies: laetitia de carvalho(78) claire sacquepee(92) et émilie juan (92) merci d'avance on en peux plus d'attendre!!!!
Messages recommandés