Chinchilla Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ne vous inquiétez pas, je lis chaque post et complète mon fichier. En tout cas, c'est la galère là-bas, une personne parle au micro. Véro a entendu une admise : Marie Hélène DUMONT (sur LP) J'ai eu tout à l'heure la chance de pouvoir avoir mon résultat en appelant l'IA 78, mais je voulais vraiment remercier infiniment les personnes qui se décarcassent ici ce soir pour que tout le monde ait son résultat. Merci beaucoup particulièrement à Véro et Saria qui gèrent ça comme des chefs. Vraiment je tiens à vous dire que vous êtes des personnes extras !! J'apprécie vraiment ce que vous faites ! Merci pour tous ceux qui pourront avoir leur résultat dès ce soir grâce à vous. Avec tout plein de :clover: pour tous ceux qui n'ont pas encore leur résultat ! Oui merci à Véro de se déplacer mais merci aussi à Saria de faire le relais...(il ne faut pas t'oublier Saria )
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 De rien ! C'est horrible cette attente, je vous plains ! Après-demain, j'espère ne pas connaître la même galère à Lille (sinon, j'ai toujours la soluce SMS ou alors je me déplace, j'ai l'IUFM le plus proche à 30km mais bon...)
aurelie30 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle
deléane Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 rajoute toi à la liste de saria ( post résultats versailles )
internenette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Céline Avilès Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 78 ARNE Cindy BOUNICHOU Sandra fréboeuf linda GARNIER Armelle hilou lespes sebastien jacquard amandine LECLERC Catherine Isabelle Lemery LHOPITAL CLAIRE SEVERINE MASAY mathilde MEHAUT Romain Jacques François MOREAU Aurélie REVEL riviere catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Laure Vigeant (Yvelines) 91 ALARY Delphine Caplot maryne Marie Helene DUMONT => LP 92 ARMELIN (BENTAYOU) Mélanie AVILES Céline Cécile BLOUIN Pauline CAZAL Thomas CORNEAU Laetitia DELACOUR Deplagne Ophélie Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne katy DUMONT Foucher Aliénor Caroline GUEBLE gaelle HIMBER STéphanie LATIL Julie Venus 95 DURANG Virginie Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne Départements non précisés : Foyer isabelle Rouveau Kristell
lindafreb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 FREBOEUF LINDA Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle
vinette4073 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU LHOPITAL CLAIRE SEVERINE 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle
lili84 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 oui c'est vrai, merci beaucoup pour ce que vous faites ! C'est vraiment très sympa !
laetitiah Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 78ARNE Cindy BOUNICHOU Sandra fréboeuf linda GARNIER Armelle hilou lespes sebastien jacquard amandine LECLERC Catherine Isabelle Lemery LHOPITAL CLAIRE SEVERINE MASAY mathilde MEHAUT Romain Jacques François MOREAU Aurélie REVEL riviere catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Laure Vigeant (Yvelines) 91 ALARY Delphine Caplot maryne Marie Helene DUMONT => LP 92 ARMELIN (BENTAYOU) Mélanie AVILES Céline Cécile BLOUIN Pauline CAZAL Thomas CORNEAU Laetitia DELACOUR Deplagne Ophélie Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne katy DUMONT Foucher Aliénor Caroline GUEBLE gaelle HIMBER STéphanie LATIL Julie Venus Herisse Laetitia 95 DURANG Virginie Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne Départements non précisés : Foyer isabelle Rouveau Kristell
foinfoin Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 grand merci à ceux qui se demenent pour obtenir nos resultats
Messages recommandés