laetitiah Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 oui, merci beaucoup, c'est vraiment sympa !!!
PetiteWendy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU LHOPITAL CLAIRE SEVERINE 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier Laetitia DELACOUR katy DUMONT Valentine DE GUIBERT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie gaelle HIMBER Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Liste de 22h15 (Je n'ai oublié personne ?) 78 ARNE Cindy BOUNICHOU Sandra fréboeuf linda GARNIER Armelle hilou lespes sebastien jacquard amandine LECLERC Catherine Isabelle Lemery LHOPITAL CLAIRE SEVERINE MASAY mathilde MEHAUT Romain Jacques François MOREAU Aurélie REVEL riviere catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Laure Vigeant (Yvelines) 91 ALARY Delphine Caplot maryne Marie Helene DUMONT => LP 92 ARMELIN (BENTAYOU) Mélanie AVILES Céline Cécile BLOUIN Pauline CAZAL Thomas CORNEAU Laetitia DELACOUR Valentine DE GUIBERT Deplagne Ophélie Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne katy DUMONT Foucher Aliénor Caroline GUEBLE Herisse Laetitia gaelle HIMBER STéphanie LATIL Julie Venus 95 DURANG Virginie Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne Départements non précisés : Foyer isabelle Rouveau Kristell
axelle2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 iol est pas plus simple de photographier les liste a l'IUFM AVEC UN APPAREIL PHOTO ET LES METTRE SUR LE FORUM
mag77 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU LHOPITAL CLAIRE SEVERINE 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia MAURY (Gonzalez-Contreras) Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier Laetitia DELACOUR katy DUMONT Valentine DE GUIBERT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie gaelle HIMBER Di-Tomaso Aurélie Alice Jeanne 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle Merci
Chinchilla Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 iol est pas plus simple de photographier les liste a l'IUFM AVEC UN APPAREIL PHOTO ET LES METTRE SUR LE FORUM Apparement il y a beaucoup de monde devant les panneaux d'affichage...je ne crois pas que Véro puisse s'approcher des listes (et je ne crois pas qu'elle soit partie avec son appareil photo) et d'après ce que j'ai compris, il y a quelqu'un qui donne les noms au micro...
nivi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 coucou saria pourrais tu demander de regarder pour JAFFRE Virginie et JOLIVET Mélanie pour le 78 merci d'avance à toi et à Vero
Jaded Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis admise !!!! J'y crois pas !!!! Merci le forum. J'ai vraiment trouvé beaucoup de reponses a mes questions ici. MERCI a vous. P**** J'y crois vraiment pas, c'est genial !!! Des bisous aux refusés ...
stl35 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 oui c'est ce que je pense!!! Moi j'y vais demain matin et j'essaierai de les photographier. Si les personnes peuvent attendre jusqu'à demain midi...... courage!!!!
elo83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 quelqu'un a dit qu'il avait pu consulter les résultats sur PUBLINET.... A quelle heure?????? Et comment a t'il fait????? Ce serait super si quelqu'un pouvait aller dans un IUFM photographier les listes....pour les mettre en lien ce seait beaucoup plus simple que d'énumérer des noms...... Merci d'avance!!!
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 nivi> Ok c'est ajouté. J'attends le prochain appel de Vero
Messages recommandés