Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour répondre à Axelle : les résultats sont derrière une vitre, donc pour les photos, avec le reflet, ça ne va pas. De plus, tout le monde se bouscule pour avoir accès aux listes, le classement n'est pas alphabétique mais par ordre de réussite, et sachant qu'il y a 1300 admis, et 50 noms par feuille, c'est mission impossible de photographier !
orion144 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonsoir à tous!Je vous suis depuis cet aprem, et je compatis pour cette attente incroyable et scandaleuse. Pourquoi scandaleuse ? Tu crois qu'ils l'ont fait exprès ?!
celinette2 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonsoir à tous! Vous pouvez consulter les listes d'admission sur ce site http://www.idf.iufm.fr/preinscription/resultats_adm/
deléane Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 CA FAIS UNE HEURE QUE JE LEUR DEMANDE CA MAIS PERSONNE NE REPONDCe serait super si quelqu'un pouvait aller dans un IUFM photographier les listes Ben faut pas s'enerver, elles font ce qu'elles peuvent !! Et rien ne vous empêche de vous déplacer !!! <_<
lisachou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Non, je ne pense pas qu'ils aient fait exprès, mais ils savent très bien, depuis le temps, que cette académie est chargée et que le serveur buggue tout le temps..... Je veux dire par là qu'ils n'anticipent jamais! Ils auraient pu prévoir la surcharge car tous les ans elle a lieu. Déjà l'année dernière il me semble qu'il y avait des problèmes. Non, vraiment, c'est pas très professionnel, tout ça.
axelle2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pour répondre à Axelle : les résultats sont derrière une vitre, donc pour les photos, avec le reflet, ça ne va pas. De plus, tout le monde se bouscule pour avoir accès aux listes, le classement n'est pas alphabétique mais par ordre de réussite, et sachant qu'il y a 1300 admis, et 50 noms par feuille, c'est mission impossible de photographier ! MERCI EN T CA POUR LEFFORT ENORME QUE VOUS AVAIS FAIS AVEC VERO ET TPI EN ATTENDRA JUSQUA DEMAIN
ofely Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 m*****...bon ben on va attendre, en espérant que ça va marcher avant demain...Merci à Véro et Saria, ct vraiment sympa de votre part...(qq'un sait pour une éventuelle réunion quand on est admis???)
lili84 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci quand même Véro et Saria ! Vous avez essayé, et c'est très très très sympa ! Moi, je vais attendre demain, j'en ai marre, mais j'espère qu'internet marchera ! Encore merci !
stl35 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 CA FAIS UNE HEURE QUE JE LEUR DEMANDE CA MAIS PERSONNE NE REPONDCe serait super si quelqu'un pouvait aller dans un IUFM photographier les listes Ben moi j'ai répondu... Moi aussi j'ai répondu!!! J'ai dis que j'y allais demain matin à l'IUFM de Saint Germain et j'essaierai les photos même si les feuilles sont sous vitres.
siam153 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 merci d'avoir essayé... c'était super sympa à toutes les 2 d'avoir tenté l'impossible... Je crois que je vais réessayer publinet dans la nuit maintenant! Courage à tous, même si ça ne change rien à notre état de nerf, au moins la solidarité est là... ça fait du bien de penser que l'individualisme n'a pas de prise sur tout le monde...
axelle2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 VOILA LES RESULTATS PA DE PANIQUE http://www.idf.iufm.fr/preinscription/resu.../EPE/index.html
lisachou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 celinette2, sur ce site, ils mettent les admis et les non admis....Et pas les LC? En sais-tu plus?
Messages recommandés