am1307 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 c'est les listes des pe1 nous on attend les résultats du concours merci de ton aide et surtout merci à vero et saria pour votre aide
nad21 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 VOILA LES RESULTATS PA DE PANIQUEhttp://www.idf.iufm.fr/preinscription/resu.../EPE/index.html c'est pas pour le concours ça !!! c'est pour l'inscription en PE1 !!!
elo83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 VOILA LES RESULTATS PA DE PANIQUEhttp://www.idf.iufm.fr/preinscription/resu.../EPE/index.html Qu'est ce que c'est cette liste???? C'est la liste des admis au CRPE ou la liste des admis en PE1?????? Répondez vite VITE SVP
benedicte95 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonsoir à tous!Je vous suis depuis cet aprem, et je compatis pour cette attente incroyable et scandaleuse. Pourquoi scandaleuse ? Tu crois qu'ils l'ont fait exprès ?! Ils n'ont certainement pas fais exprès mais oui c'est scandaleux de ne pas tt mettre en oeuvre pour donner des résultats en temps et en heure. On nous demande d'être présent 30 min avt chaque épreuve, j'estime qu'ils doivent être tt aussi sérieux. et même si je suis admise je vais me fendre d'un pt courriel demain. Ca ne changera rien mais bon. Sinon, à part ce coup de gueule, je dédie cette réussite à ce forum où règne solidarité et entraide, à mon chéri qui a subit toutes mes crises de nerfs depuis 2 ans et à ma fille de 7 mois arrivée le 22.11.06 et qui, au fil des mois, a stressé avec sa maman. Bises à tous et courage pour tt le monde.
celinette2 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 celinette2, sur ce site, ils mettent les admis et les non admis....Et pas les LC? En sais-tu plus? j'en sais pas plus.... désolé
lili84 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Célinette, C'est normal que je ne sois pas sur la liste ???? Pourtant, ils marquent aussi les non admis.... Je prends peur là !
lisachou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Il me semble en effet que ce sont les admissions pour entrer en PE1.... Mais merci d'avoir voulu aider!
Chinchilla Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 VOILA LES RESULTATS PA DE PANIQUEhttp://www.idf.iufm.fr/preinscription/resu.../EPE/index.html Qu'est ce que c'est cette liste???? C'est la liste des admis au CRPE ou la liste des admis en PE1?????? Répondez vite VITE SVP C'est la liste des admis en PE1 et pas celle du concours...si tu regardes, Véro a annoncé l'admission de Marie christine Dumont et elle n'est pas dans la liste (moi non plus d'ailleurs et pour cause...)
annaig1985 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 celinette2, sur ce site, ils mettent les admis et les non admis....Et pas les LC? En sais-tu plus? j'en sais pas plus.... désolé Normal, c'est le site de résulat du concours d'entrée à l'IUFM en PE1, pour PREPARER le CRPE, pas les résultats du CRPE... dommage ...
alatacam Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ouf !!!!!!!!!!!!!! ma collègue n'y était pas j'étais dégoutée !!!
Messages recommandés