Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Je suis admise!!!!!!!

Je voulais savoir, quelqu'un sait comment ca se passe maintenant???On doit se rendre à l'IUFM demain? comment connait on notre affectation?????

Merci pour les réponses

CA DEPOND DE TES CHOIX, TES ADMISE OU? IL VONT TENVOYEY UN COURIER DE CONVOCATION CETTE SEMAINE JE PENSE

Bin j'avais demandé Essone comme premier voeux, et je suis 1113... alors....

Mais je sais que dans certaines académies il y a une réunion le lendemain des résultats... est-ce le cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

Admissible 600ème!!! Je n'y croyais pas vraiment car je me suis réveillée après un stage révélateur en fevrier, c'est vraiment génial... Je mettrai bientôt mes exposés en ligne pour ceux pour qui ça n'a pas été, enfin en fonction des notes!!!

Et puis toutes les personnes qui m'ont aidé ont réussi!!! Je souhaite a tout le monde de ressentir ce soulagement, tout simplement celui d'avoir trouvé sa voie.

A bientôt chers collègues (hihihi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise aussi :)

Quel soulagement! Je pense très fort aux décus!

Pour ma part, je vous enverrai aussi mes exposés et tt et tt selon mes notes!

J'ai aussi des cours que je pourrai vous taper!

Bisous et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis :)

Les autres, si c'est vraiment ce que vous voulez faire dans votre vie, ne vous découragez pas ! L'expérience, ça joue aussi dans un concours donc vous aurez une longueur d'avance l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis...courage pour les autres...moi je suis sur LC, en plein milieu de la liste...je ne sais pas trop quoi penser...mais cette situation me stress, c'est clair...je suis contente quand même, mais l'attente va être probablement longue et douloureuse...et puis comme je n'habite pas à Paris, ça va me stresser 2 fois plus...surtout si l'on m'appelle du jour au lendemain...Mais bon , allez, là c'est les vacances,et c'est pas trop tôt...

Dites, vous savez quand est-ce qu'on peut voir nos notes???

Bonne nuit à tous...euh, là ça va être dur de trouver le sommeil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 118 sur la liste complémentaire ....

un peu bcp decue ..... mais c'est la vie ......

Maintenant va commencer l'attente et surtout le fait avec 3 enfants de ne pas etre trop trop loin si poste il y a ...........

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

114ème en LP, je n'en reviens toujours pas!!!

Trop contente! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise!!!!!!!

Je voulais savoir, quelqu'un sait comment ca se passe maintenant???On doit se rendre à l'IUFM demain? comment connait on notre affectation?????

Merci pour les réponses

CA DEPOND DE TES CHOIX, TES ADMISE OU? IL VONT TENVOYEY UN COURIER DE CONVOCATION CETTE SEMAINE JE PENSE

Bin j'avais demandé Essone comme premier voeux, et je suis 1113... alors....

Mais je sais que dans certaines académies il y a une réunion le lendemain des résultats... est-ce le cas???

Déjà en finissant à ce rang là tu es certaine d'avoir l'iufm d'Etiolles. L'an dernier on a reçu un papier assez rapidement nous disant dans quel IUFM on se trouvait à la rentrée, on a nous envoyé les notes et un papier pour savoir si on accepte ou pas le benefice du concours. Ensuite tu as un tas de papier à renvoyer pour ton dossier mais ca tu as tout le mois d'aout.

Sinon ton retour à l'iufm se fait debut septembre, pour ce dont le stage filé n'était pas le lundi on avait été le jour de la rentrée scolaire, là on t'explique les modes de validation pour l'annee(tu verras tout ne sera pas claire) et on a signé notre proces verbal. Et sinon on avait aussi eu l'affectation du stage filé fin aout. Voilà. félicitation et bon courage pour cette année et surtout bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso

admise aussi et 654ème (j'étais persuadée que si j'étais reçue, ça ne pouvais être qu'en fin de liste...)

Félicitations aux admis et plein de pensée aux déçus (je connais, j'ai vécu ça au CAPES de philo, il y a quelques années maintenant...)

En tout cas, trop heureuse, je n'arrive pas à dormir... Avec l'heure tardive de la publication, je n'ai même pas pu apprendre la bonne nouvelle à ma famille... Même ma louloute ne sait pas puisqu'elle dormait déjà.... M'enfin ça n'est que partie remise :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...