Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Bonsoir!!!

Admise aussi, je vais peut-être enfin pouvoir dormir!!! Quel soulagement, je n'arrivais plus à y croire!!! Je pense sincèrement à ceux qui ne l'ont pas cette année, j'ai vécu ça l'an dernier... Alors accrochez vous et perseverez, ça finit toujours par payer..

Ceci dit, bonnes vacances à tous, profitez bien du BEAU temps... s'il finit par apparaître.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

Admise aussi ..1133è...apres 5 tentatives je revis :) Courage à celles et ceux qui n'ont pas réussi..je connais trop bien ce sentiment.

Maintenant, il va falloir que je trouve a me loger sur Paris....sachant que nous avons acheté sur Nancy, ca va être serré pour trouver qqch de pas cher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai fait mon possible, mais :

- désolée, je n'étais pas chez moi, et je n'ai pas toujours mon appareil photo avec moi

- la liste étant sous des protections, le flash aurait fait merdouiller la photo

- beaucoup, beaucoup de monde massé devant la liste donc, difficile de se mettre dans un bon angle pour photographier

- on lisait la liste à voix haute, sans micro, avec des gens qui parlent à côté, des voitures qui passent ...

- perso, je n'avais pas de résultat à aller chercher, et Saria n'a pas de résultat sur Versailles non plus.

Merci beaucoup à Véro et Saria. Vous vous êtes démenées en vain mais c'est l'intention qui compte et c'était très sympa :wub:

Malheureusement pour moi c'est raté pour cette fois. :(

Y a plus qu'à remettre ça l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff

Y'a 24H, je me levai, semi-étudiant, après une nuit de 4H, trop stressé pour dormir....

Là, je me lève, futur prof stagiaire, après une nuit de 2H, trop exité pour dormir....

La journée va être loooooooongue au boulot (meme si je fais un magnifique travail estival) mais qu'est ce qu'elle va etre belle!!!!!

Je vous souhaite à tous une journée longue et belle....

Bon courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année, lachez rien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Félicitations aux admis :applause:

Faites bien la fête :P et reposez-vous bien pour attaquer en forme ;)

Une pensée pour les non admis, perseverez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi ..1133è...apres 5 tentatives je revis :) Courage à celles et ceux qui n'ont pas réussi..je connais trop bien ce sentiment.

Maintenant, il va falloir que je trouve a me loger sur Paris....sachant que nous avons acheté sur Nancy, ca va être serré pour trouver qqch de pas cher :cry:

Virgine 54, est-ce que tu n'aurais pas un frère prof (de physique-chimie) sur l'académie de Créteil par hasard...? Parce que j'ai rencontré une Virginie aux écrits qui venait de Nancy et j'ai l'impression que c'est toi... en tout cas :applause: pour ton admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les admis .

Pour moi aussi c'est bon rang 1280 sur la liste principal: première fois que je le passe et ca passe quel bonheur...

Courage pour ceux qui n'ont pas leur nom sur cette liste : il faut persévérer quand c'est notre passion!!!

bonnes vacances à tous

a bientôt chers collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Félicitations aux admis :applause:

Faites bien la fête :P et reposez-vous bien pour attaquer en forme ;)

Une pensée pour les non admis, perseverez :wub:

FELICITATIONS AUX ADMIS !!

Moi aussi j'ai passé une super nuit sans vraiment trop pouvoir dormir!!!!

Gros bisous et bon courage aux refusés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

:applause: :applause: aux admis!!!! BRAVO!!!

et des pensées pour les non-admis...persévérez même si aujourd'hui, vous avez l'impresion que votre rêve s'écroule..prenez des vacances, bien méritées et reprenez les révisions en septembre...bon courage!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à nous...

Pour moi c'est mort aussi, deuxième tentative et deuxième échec...

Je vais réfléchir cet été, c'est vraiment dur.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...