Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Invité supersoso

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les admis ? Il faut attendre de recevoir un courrier ou il faut aller à l'iufm?

Et est-ce que ça se passe vite ? Car je dois partir en vacances le 14 juillet...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

Bonjour,

C'est bon pour moi aussi :applause::D:D

Vraiment contente.... mais les enfants font la tête car ils vont devoir aller à la cantine et à l'étude et je dois trouver quelqu'un pour mon petit dernier <_<

Quelqu'un sait comment cela se passe maintenant, on attend un courrier?? :idontno::idontno:

Je pense à tous ceux qui n'ont pas leur nom sur la liste.......courage :wub::wub:

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tout à l'heure la chance de pouvoir avoir mon résultat en appelant l'IA 78, mais je voulais vraiment remercier infiniment les personnes qui se décarcassent ici ce soir pour que tout le monde ait son résultat. Merci beaucoup particulièrement à Véro et Saria qui gèrent ça comme des chefs. Vraiment je tiens à vous dire que vous êtes des personnes extras !! J'apprécie vraiment ce que vous faites ! Merci pour tous ceux qui pourront avoir leur résultat dès ce soir grâce à vous.

Avec tout plein de :clover: :clover: :clover: pour tous ceux qui n'ont pas encore leur résultat !

Je voulais juste faire remonter mon petit message d'hier soir parce qu'il s'est un peu perdu dans tous les messages, et je voulais vraiment mettre un point d'honneur à remercier Saria et Véro qui n'avaient aucun intérêt personnel à faire ce qu'elles ont fait et qui l'ont fait quand même : moi je dis, c'est beau la solidarité, alors encore une fois, MERCI les filles, vous êtes top !!

Sinon, pour ceux qui demandent comment ça se passe maintenant pour les admis, j'avais lu à l'IUFM de Cergy quand je suis allée passer mon oral d'allemand qu'ils allaient nous envoyer rapidement un papier qu'on devrait compléter pour accepter le bénéfice du concours et renvoyer avant le 18 juillet je crois. Et si je ne m'abuse il y a Elbarto (j'espère que je ne me trompe pas de pseudo, sinon désolée !! :wub: ) qui a écrit il y a quelques pages qu'ensuite on a tout un dossier à renvoyer, mais que pour ça on a tout le mois d'août.

Voiloù !

Encore :applause: aux admis ; plein de courage :wub: aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour hier aux personnes qui m'ont donné leur noms pour que je regarde sur la liste... j'ai eu un énorme souci avec ma voiture et les ennuis ne font que commencer.... Facture de 800 euros à la clé c'est même pas ce que je gagne en un mois... Enfin tout ça pour dire je suis vraiment désolée, je suis rentrée chez moi à 1h du mat!!!

Sinon après ma troisième tentative, toujours pas reçue mdrrrr

Bravo aux admis :) profitez bien de vos vacances, vous l'avez bien mérité ;)

Et encore désolée :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à accéder aux résultats de Versailles: est-ce que c'est bien le site qui est indiqué dans le post "Dates admission"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso
Je n'arrive pas à accéder aux résultats de Versailles: est-ce que c'est bien le site qui est indiqué dans le post "Dates admission"?

Merci

C'est là:

https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark

Toujours pas : ça me fait "erreur de chargement" :ninja:

Pourtant le lien est ok, je viens de vérifier. Essaye peut-être de te connecter avec un autre navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à accéder aux résultats de Versailles: est-ce que c'est bien le site qui est indiqué dans le post "Dates admission"?

Merci

C'est là:

https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark

Toujours pas : ça me fait "erreur de chargement" :ninja:

Pourtant le lien est ok, je viens de vérifier. Essaye peut-être de te connecter avec un autre navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce site pour pousser un coup de gueulle contre publinet qui a tro merder hier et nous a fait stressé 3heures de plus inutilement...

Faute d'avoir les résultat sur le net g été a l'iufm d'étiolles pour voir les résultats... et là, quelle horreur!!! Le classement est par ordre sur la liste principale et non par ordre alphabétique....rrrrr!!! Une cohut pas possible devant les panneau d'affichage...

Enfin, tout ça est kan même récompenser... Je suis admise (655éme) et apfrés 3 essais.

Donc à toutes celles et ceux ki me liront et ki non pas eut le concours cette fois ci, ne démoraliser pa. A force de travail tout arrive, j'en suis la preuve vivante!!!

Félicitation à tous ceux & à ttes celles ki ont eu le concour :applause: et courage à tous ceux/celles qui ne l'ont pa :biggrinthumb: et merde pour ceux ki sont sur LC :clover: .

Ps:ne faite pa attention a lk'ortho car g écri un peu a l'arrache... Normalement c mieux du moin un peu après qq relecture!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à nous...

Pour moi c'est mort aussi, deuxième tentative et deuxième échec...

Je vais réfléchir cet été, c'est vraiment dur.

Bonne chance

courage à tous ceux qui n'ont pas eu le chance, je dis bien la chance, il ne s'agit pas de mérite à ce stade là...

Pour moi la 3ème a été la bonne, mais je sais tellement ce que l'on peut éprouver lorsqu'on a tout donné et que cela ne marche pas... Alors gardez tous espoir, la roue tourne et n'oubliez pas que de ces moments difficiles on en tire toujours du positif, vous serez d'autant plus armés pour l'année prochaine et pour leur montrer que c'est vous qu'il faut prendre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu avec vous votre attente, et il me vient un mot : BRAVO aux admis, à la solidarité, et à Véro et Saria : vous avez été géniales :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...