Mitidollz Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 *riiiiiiiiiiiires* mais je parlais pas pour la langue ^_^ mais pour l'Option artistique et histoire géo VS sciences ^___^
Soph69 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bon, après avoir bien vadrouillé sur le forum, ça y est j'ai arrêté mes choix! Alors ce sera sciences, littérature de jeunesse, anglais et course. Voilà voilà
Dcmandr Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Bonne nouvelle la gentille dame du service scolarité a prospecté pour moi il est possible de choisir le piano comme instrument pour l'option musique sachant que les épreuves se passent à l'iufm de Bourg et qu'il y a un piano.... OUF
LucieLou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Coucou, alors pour moi, ce sera Hist/géo, LDJ, anglais et course (même si vraiment je vais avoir du MAL). Par contre une question, c'est normal qu'ils ne demandent pas ce que l'on choisit (entre danse et course) sur le site internet lorsque l'on remplit la fiche d'inscription à ramener à l'IUFM? Ca viendra plus tard?? Rassurez-moi, c'est pas mon ordi qui foire ???!!! Merci
Dcmandr Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Coucou,alors pour moi, ce sera Hist/géo, LDJ, anglais et course (même si vraiment je vais avoir du MAL). Par contre une question, c'est normal qu'ils ne demandent pas ce que l'on choisit (entre danse et course) sur le site internet lorsque l'on remplit la fiche d'inscription à ramener à l'IUFM? Ca viendra plus tard?? Rassurez-moi, c'est pas mon ordi qui foire ???!!! Merci rassure toi j'ai eu la même réaction ils nous demanderont plus tard je pense, t'inquiète ça ne vient pas de toi
deyds Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 apparemment il ya une visite médicale pour le 1500m... mais je sais pas si c'est au début de l'année ou avant le concours...
LucieLou Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 tu es prise où toi LucieLou? Je suis prise au centre local de Lyon ... et toi??
deyds Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je suis prise au centre local de Lyon ... et toi?? pareil lol
LucieLou Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 En tout cas, c'est vraiment sympa ce forum et j'espère que cette année à l'iufm ne sera pas trop stressante, enfin, qu'il n'y aura pas trop de "compétition". Faut à tout prix se serrer les coudes !!! Bon courage à tous et à toutes!! Biz
deyds Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 En tout cas, c'est vraiment sympa ce forum et j'espère que cette année à l'iufm ne sera pas trop stressante, enfin, qu'il n'y aura pas trop de "compétition". Faut à tout prix se serrer les coudes !!! Bon courage à tous et à toutes!!Biz oui c'est vrai je pense qu'il faut que l'on s'entraide...mais si c'est sur qu'à la fin c'est un concours et que tout le monde veut une place....
Mitidollz Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Après faut comprendre certaines personnes Après trois ans de Fac de Lettres avec SEULEMENT des nanas hypocrites, je t'assure que tu n'as pas envie de 'filer un coup de main' à n'importe qui quand tu connais pas, ni te serrer les coudes :/ Quand tu vois que tu te tapes tout le boulot et que les autres réussissent avec la même note (voir plus) que toi, tu commences à détester aider. Puis dans les travaux à deux quand tu vois que tu fais tout et que l'autre a la même note à l'oral (voir plus) tu refuses les travaux de groupes ^_^ J'aurais aimé pendant ces trois ans savoir sur qui compter mais je n'ai jamais pu accorder ma confiance :/ Alors imagine ça pour la licence, ce que d'autres pour faire à ton travail pour un concours o_O Il faut avant tout etre sûre de l'Autre, lui donner ta confiance, le connaître et surtout ! SURTOUT ! Voir que tu reçois du soutien toi aussi en retour.
Messages recommandés